Gozzi et Boura sont tous les 2 mal placés sur la 1ere toile de Lemaitre ... Sur le 2e but, Monfray et Maronnier se font enrhumer ... Maronier comme un plot et Monfray fait l'effort mais Lemaitre se troue ... Le buteur en voulait plus ...
Dunkerque marque plus de 2 buts par match (cela me fait rêver) et ils recrutent des haut potentiels avant le 1er septembre (Zossou a 20 ans) !!! ... C est l'équipe la plus cohérente que nous avons rencontré... Il n'était pas en confiance mais ils n'ont pas raté les 2 opportunités qu ils ont eu ...
Je mettrai pas Diakité et Detourbet sur le même plan : le 2e n'apporte pas grand chose quand il rentre ... Et est présenté comme un titulaire
Mille devrait être beaucoup plus décisif ...Adeline a ete décevant ...
Ce qui est catastrophique c est l'attaque (vu les joueurs qui sont partis) et notre incapacité à ne pas perdre au 1er but encaissé
Grosse déception ce matin, et je ne crois pas aux balivernes d AS sur le fait que tout le recrutement se négocie le 1er septembre ... Les scouts de Dunkerque sont bien meilleurs que ceux de CFG ... Et je parle pas de la partie médicale ...
En attendant, les 4 / 5 recrues du 1er septembre et ce mercato anticipé, on a 7 points et on ne peut qu'être que content ...