BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J4] Dunkerque 2 / 0 Troyes - Vendredi 29 août 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2025, 09:12

Victoire de Dunkerque
2
6%
Match nul
13
39%
Victoire de Troyes
18
55%

Nombre total de votes : 33

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J4] Dunkerque 2 / 0 Troyes - Vendredi 29 août 2025 à 20h

Message par ALFRED »

Matthew2 a écrit : 29 août 2025, 22:11 Non il n’est pas « mérité » d’avoir perdu ce soir.
Non on a pas été aussi nuls que les deux dernières saisons.

J’ai vu des choses intéressantes, il nous manque un buteur et un ailier.
Mercato d'hiver 💪au plus tôt le 31 janvier Anticipation habituelle
Mais c'est bien sûr 😃
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

On va vite rentrer dans le rang, c'est tout de suite plus difficile quand on est pas a 11 contre 10.

Et encore une fois ca fait 4/5 mois qu'on est sauvé, on est le 29 aout et on a aucune attaque disgne de ce nom.

Dunkerque c'était 7 buts encaissés les deux derniers matchs on en fout pas un.
Pour moi on a besoin de 2 attaquants et 2 ailiers top niveau ligue 2 si on veut jouer les premiers rôles mais comme c'est pas l'ambition du club, on aura plus qu'a se la mettre sur l'oreille. Frustrant ce CG, de plus en plus.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Matthew2 a écrit : 29 août 2025, 22:11 Non il n’est pas « mérité » d’avoir perdu ce soir.
Non on a pas été aussi nuls que les deux dernières saisons.

J’ai vu des choses intéressantes, il nous manque un buteur et un ailier.
Avec 2 toiles a l'extérieur sans buteur contre une équipe qui nous réussit pas ... Qu est ce que l'on pouvait espérer ?
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

L’absence de Philiponneau est vraiment un handicap.
Il nous faut à minima un 9 et un 6.
À moins que Gambie puisse jouer en 6 comme j’ai pu lire.
Mais un 6 d’expérience ne serait pas un luxe.
Plus 1 voir 2 ailiers.
Et Ripart pour la rotation.
Ce qui fait 4 joueurs à minima….
palex
International
International

Message par palex »

Bon, cette défaite là est clairement pour Lemaître.
Les flops :
- Lemaître au top : mérite un bon 2/10 pour ses deux buts casquettes (mieux que 0 pour sa parade de début de match) : une belle passe décisive à l'adversaire et un angle curieusement pas bouché.
Le gardien d'en face lui a mis la misère avec le sauvetage sur la balle de 1-1 et la chance sur le poteau de Mille.
- Maronnier pas dans le coup : une énorme absence au bout de 2 mn qui peut faire but et la percée du black pour le 2-0 est impensable. Boura pas beaucoup mieux avec son ailier laissé seul pour la seconde occasion dunkerquoise de la première période.
- Ensuite, record battu : 15 ème fois que l'on est menés et qu'on ne revient pas. Record à battre.
- Attaque en berne comme depuis le début : Assoumou brouillon, El Idrissy à côté de la plaque, Ifnaoui est plus un milieu qu'un attaquant, Detourbet et Diakité : rien.
Les satisfactions :
- La charnière Gozzi/Monfray qui n'a rien concédé.
- Le milieu de terrain Diop/Adeline/Mille qui a monopolisé le ballon (près de 55% de possession) mais qui servir quand on n'a pas d'attaquants ?
Le souci c'est aussi que Dunkerque est faiblard et jouera le maintien. On ne doit pas perdre ce type de match.
Bon le mercato sera décisif. Avec ce onze, ce sera ventre mou.
Avec une vraie attaque on peut espérer...si Lemaître ne renouvelle pas ce genre de prestation catastrophique.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon, comme attendu, on pourrait jouer des heures sans marquer tellement nous sommes pathétique devant.

Et vu que Lemaitre avait décidé de nous offrir un week end "porte ouverte"...

Place aux arrivées maintenant...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne suis pas d’accord quand je lis que Dunkerque ne vaut pas grand chose. Deja l’année dernière, Dunkerque devait s’écrouler vers le National, résultat : 4eme de ligue 2 et demi-finaliste de la coupe de France (élimininé par le PSG).

3eme club de ligue 2 en possession de balle.
Source : https://www.fotmob.com/fr/leagues/110/s ... ue-2-teams

A mon humble avis, ce n’est pas un hasard si l’on perd contre eux.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Idem, j’ai vu une belle équipe de Dunkerque, bien plus à l’aise que nous techniquement et dans le jeu vers l’avant.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Gozzi et Boura sont tous les 2 mal placés sur la 1ere toile de Lemaitre ... Sur le 2e but, Monfray et Maronnier se font enrhumer ... Maronier comme un plot et Monfray fait l'effort mais Lemaitre se troue ... Le buteur en voulait plus ...

Dunkerque marque plus de 2 buts par match (cela me fait rêver) et ils recrutent des haut potentiels avant le 1er septembre (Zossou a 20 ans) !!! ... C est l'équipe la plus cohérente que nous avons rencontré... Il n'était pas en confiance mais ils n'ont pas raté les 2 opportunités qu ils ont eu ...

Je mettrai pas Diakité et Detourbet sur le même plan : le 2e n'apporte pas grand chose quand il rentre ... Et est présenté comme un titulaire 🤔

Mille devrait être beaucoup plus décisif ...Adeline a ete décevant ...

Ce qui est catastrophique c est l'attaque (vu les joueurs qui sont partis) et notre incapacité à ne pas perdre au 1er but encaissé

Grosse déception ce matin, et je ne crois pas aux balivernes d AS sur le fait que tout le recrutement se négocie le 1er septembre ... Les scouts de Dunkerque sont bien meilleurs que ceux de CFG ... Et je parle pas de la partie médicale ...

En attendant, les 4 / 5 recrues du 1er septembre et ce mercato anticipé, on a 7 points et on ne peut qu'être que content ...
Répondre