BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Maillots
- romainpat94@free.fr
- Pro
- jibex
- Pro
Re: [25/26] Maillots
On s’$*$*$ tellement qu’on en est à commenter le maillot des cornichons 
PS: d’accord avec vous, vraiment sympa leur maillot extérieur
PS: d’accord avec vous, vraiment sympa leur maillot extérieur
- Tristanestac
- International
Attention si tu n’aimes pas le maillot tu risques de tomber dans le camp des horribles anti CFG !!! De toute manière c’est tout ou rien d’après la brigade sarcastique des anciens, soit on adoube tout soit on déteste tout ce que fait CFG, un peu de nuance c’est pas facile à envisagerTontonManu a écrit : ↑21 juil. 2025, 19:04 Un pote m’a envoyé une photo du maillot extérieur des cornichons … ça me fait peur !!

- romainpat94@free.fr
- Pro
Arroseur arrosé...
Et que dire du maillot domicile, les motifs sont des cornichons, des couronnes de sacre des rois ... Définitivement ils vont finir avec le maillot extérieur
J espère que le marketing low cost de puma est bien au fait de la rivalité entre les 2 clubs
Et que dire du maillot domicile, les motifs sont des cornichons, des couronnes de sacre des rois ... Définitivement ils vont finir avec le maillot extérieur
J espère que le marketing low cost de puma est bien au fait de la rivalité entre les 2 clubs
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 22 juil. 2025, 13:38, modifié 1 fois.
- Tristanestac
- International
Tu m’étonnes, vu le contrat qu’a signé CFG avec eux j’espère qu’on aura une autre gamme que celle de Reims 

- romainpat94@free.fr
- Pro
On paie plus qu avec le Coq alors qu on bénéficie d un contrat groupe CFG - Puma ?
- TontonManu
- Pro
L’extérieur me fait surtout penser à un vieux matelas, mais j’imagine qu’ils disent que c’est couleur champagne ?
Pour le maillot domicile il y avait un truc avec la cathédrale non ?
- TontonManu
- Pro
C’est vrai qu’à lire tes posts je me rends compte que la nuance n’est pas facile à envisager …Tristanestac a écrit : ↑22 juil. 2025, 01:30Attention si tu n’aimes pas le maillot tu risques de tomber dans le camp des horribles anti CFG !!! De toute manière c’est tout ou rien d’après la brigade sarcastique des anciens, soit on adoube tout soit on déteste tout ce que fait CFG, un peu de nuance c’est pas facile à envisagerTontonManu a écrit : ↑21 juil. 2025, 19:04 Un pote m’a envoyé une photo du maillot extérieur des cornichons … ça me fait peur !!![]()
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour le maillot de la saison dernière ..TontonManu a écrit : ↑22 juil. 2025, 16:17 L’extérieur me fait surtout penser à un vieux matelas, mais j’imagine qu’ils disent que c’est couleur champagne ?