Matthew2 a écrit : 21 juil. 2025, 21:30 L’extérieur est très beau. Leur original est degueulasse mais je crois que c’est un soucis de couleur. 😇
:bibine: pareil que Miguel ...le maillot extérieur est sympa
Pro
Pro
Pro
Pro
Re: [25/26] Maillots

Message par jibex »

On s’$*$*$ tellement qu’on en est à commenter le maillot des cornichons 😂
PS: d’accord avec vous, vraiment sympa leur maillot extérieur 😁
International
International
International
International
TontonManu a écrit : 21 juil. 2025, 19:04 Un pote m’a envoyé une photo du maillot extérieur des cornichons … ça me fait peur !!
Attention si tu n’aimes pas le maillot tu risques de tomber dans le camp des horribles anti CFG !!! De toute manière c’est tout ou rien d’après la brigade sarcastique des anciens, soit on adoube tout soit on déteste tout ce que fait CFG, un peu de nuance c’est pas facile à envisager :lol:
Arroseur arrosé...

Et que dire du maillot domicile, les motifs sont des cornichons, des couronnes de sacre des rois ... Définitivement ils vont finir avec le maillot extérieur

J espère que le marketing low cost de puma est bien au fait de la rivalité entre les 2 clubs
International
International
International
International
Tu m’étonnes, vu le contrat qu’a signé CFG avec eux j’espère qu’on aura une autre gamme que celle de Reims :lol:
On paie plus qu avec le Coq alors qu on bénéficie d un contrat groupe CFG - Puma ?
L’extérieur me fait surtout penser à un vieux matelas, mais j’imagine qu’ils disent que c’est couleur champagne ?
Pour le maillot domicile il y avait un truc avec la cathédrale non ?
Tristanestac a écrit : 22 juil. 2025, 01:30
TontonManu a écrit : 21 juil. 2025, 19:04 Un pote m’a envoyé une photo du maillot extérieur des cornichons … ça me fait peur !!
Attention si tu n’aimes pas le maillot tu risques de tomber dans le camp des horribles anti CFG !!! De toute manière c’est tout ou rien d’après la brigade sarcastique des anciens, soit on adoube tout soit on déteste tout ce que fait CFG, un peu de nuance c’est pas facile à envisager :lol:
C’est vrai qu’à lire tes posts je me rends compte que la nuance n’est pas facile à envisager …
TontonManu a écrit : 22 juil. 2025, 16:17 L’extérieur me fait surtout penser à un vieux matelas, mais j’imagine qu’ils disent que c’est couleur champagne ?
Pour le maillot domicile il y avait un truc avec la cathédrale non ?
Pour le maillot de la saison dernière ..
Répondre