Pour le reste, je ne m'étais quand même pas trompé, chers amis : BREST, NÎMES et AMIENS ont tous gagné facilement.
Et LENS comme STRASBOURG vont se friser contre les clowns d'AUXERRE et de l'AC.AJACCIO.
Tu avais pourtant prédit une défaite de Brest à Niort, équipe que tu as toujours sur-estimé. Pour les autres ce n'est pas encore gagné.palexandre a écrit :... et une seule contre performance ce soir : celle de REIMS à LAVAL.
Pour le reste, je ne m'étais quand même pas trompé, chers amis : BREST, NÎMES et AMIENS ont tous gagné facilement.
Et LENS comme STRASBOURG vont se friser contre les clowns d'AUXERRE et de l'AC.AJACCIO.
J'ai entendu des commentateurs que c'était une grosse entorseElvedin a écrit :Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Cordoval?
L'équipe aime se faire peur à chaque fois qu'on mène largement, moins de concentration? Le goal-average va compter sur les dernières journées, on le regrettera autant que les points perdus bêtement à l'extérieur et on finira 4e à la place du &$#, ça fera une bonne saison pour le groupe cela dit.
Alors ils font quoi les clowns de Auxerre à Lens Madame Irma ?palexandre a écrit :... et une seule contre performance ce soir : celle de REIMS à LAVAL.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute