BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
- FRAN10
- Espoir
Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
Bahebek n'a pas fait grand chose depuis qu'il est à TROYES, idem pour Yatara.
La chose positive dans la composition de l'équipe, c'est que Enza n'est pas présent.
Par contre comme contre Sochaux, Furlan met en place beaucoup trop de défenseurs comme remplaçants qui ne servent à rien.
Quant on se souvient des équipes offensives qu'alignait Perrin...
Il doit jouer à nouveau le 0-0
La chose positive dans la composition de l'équipe, c'est que Enza n'est pas présent.
Par contre comme contre Sochaux, Furlan met en place beaucoup trop de défenseurs comme remplaçants qui ne servent à rien.
Quant on se souvient des équipes offensives qu'alignait Perrin...
Il doit jouer à nouveau le 0-0
-
- Contributeur

Parce que nos attaquants servent à quelques chose depuis le début de saison

- FRAN10
- Espoir
Le problème c'est qu'on a recruté 2 attaquants qui à ce jour n'ont pas le niveau de la LIGUE1 .
Ils l'auront surement un jour, mais un club qui joue le maintien ne peut pas se permettre d'attendre.
C'est une erreur grossière de recrutement
Ils l'auront surement un jour, mais un club qui joue le maintien ne peut pas se permettre d'attendre.
- marcos3
- Amateur
il me manque un joueur pour demain vous croyez que je peux demander monsoreau a l estac?
-
- Contributeur
C'est bien pourquoi Furlan voudrait relancer Marcos qui reste quand même le plus efficace de nos attaquants (2 buts), malgré un temps de jeu réduit a presque rien maintenant.FRAN10 a écrit :Le problème c'est qu'on a recruté 2 attaquants qui à ce jour n'ont pas le niveau de la LIGUE1 .
Seulement à Troyes, on est tout le temps entrain de critiquer nos joueurs.
On n'a pas les moyens de se payer des attaquants efficaces (tout le monde le sait), mais un certain public passe quand même son temps à siffler ceux que l'on a au lieu de les encourager, en espérant naïvement que l'argent va tomber du ciel pour en acheter des bons.

Avant de casser une tirelire vide, faut un minimum la remplir un peu...
- soho10
- Pro
Recrutement pas au niveau L1 sans rire ? C'est bien de s'en apercevoir (il serait temps).
Avec des prêts et des transferts gratuits faut m'expliquer quel cador (ou au moins quel attaquant de niveau L1) on pouvait attirer...? (Sans parler des salaires proposés).
Et pourquoi Furlan s'entête à mettre autant de joueurs défensifs sur le banc c'est vrai ça ?! Ah oui peut être parce qu'il n'a pas de joueurs offensifs de niveau L1 à sa disposition...
Y'a de ces comiques ici...
Avec des prêts et des transferts gratuits faut m'expliquer quel cador (ou au moins quel attaquant de niveau L1) on pouvait attirer...? (Sans parler des salaires proposés).
Et pourquoi Furlan s'entête à mettre autant de joueurs défensifs sur le banc c'est vrai ça ?! Ah oui peut être parce qu'il n'a pas de joueurs offensifs de niveau L1 à sa disposition...
Y'a de ces comiques ici...

- palexandre
- Star mondiale
Erreur de recrutement au niveau des attaquants ? Bien sûr que non : on n'a surtout pas les moyens de se payer un attaquant de L1 à 80 000 euros par mois.
Les autres mal classés ont le même problème que nous, mis à part BASTIA qui dispose, mais on ne sait trop comment, de MAOULIDA et de MODESTE. BREST aussi avait BEN BASAT, mais l'a vendu pour rééquilibrer ses finances.
A REIMS, EVIAN, SOCHAUX et NANCY, ils se lamentent comme nous de ne pas avoir d'avant-centre digne de ce nom. Les Rémois comptent sur FORTES et DIEGO qui sont des joueurs de couloir, EVIAN compte sur notre ami BARBOSA qui est leur NIVET local, SOCHAUX se plaint de PRIVAT et de BAKUMBU en disant qu'il ont les pieds carrés. A NANCY, le meilleur attaquant est leur arrière central PUYGRENIER.
A l'ESTAC, tu mets ZLATAN et on est dans le top 5. Tu mets GIGNAC, GOMIS, AUBAMEYANG, GOUFFRAN, CVITKOVIC ou ALIADIERE et on est dans le top 10.
Les autres mal classés ont le même problème que nous, mis à part BASTIA qui dispose, mais on ne sait trop comment, de MAOULIDA et de MODESTE. BREST aussi avait BEN BASAT, mais l'a vendu pour rééquilibrer ses finances.
A REIMS, EVIAN, SOCHAUX et NANCY, ils se lamentent comme nous de ne pas avoir d'avant-centre digne de ce nom. Les Rémois comptent sur FORTES et DIEGO qui sont des joueurs de couloir, EVIAN compte sur notre ami BARBOSA qui est leur NIVET local, SOCHAUX se plaint de PRIVAT et de BAKUMBU en disant qu'il ont les pieds carrés. A NANCY, le meilleur attaquant est leur arrière central PUYGRENIER.
A l'ESTAC, tu mets ZLATAN et on est dans le top 5. Tu mets GIGNAC, GOMIS, AUBAMEYANG, GOUFFRAN, CVITKOVIC ou ALIADIERE et on est dans le top 10.
Vente de 5M Diallo a Rennes l'année d'avant? lol.palexandre a écrit : Les autres mal classés ont le même problème que nous, mis à part BASTIA qui dispose, mais on ne sait trop comment, de MAOULIDA et de MODESTE.
- FRAN10
- Espoir
Il vaut mieux mettre comme remplaçant un attaquant par exemple CABOT qu'un défenseur qui ne sert à rien.
J'insiste que recruter 2 attaquants, qui repartiront 1 an après, qui n'ont pas fais leurs preuves est une erreur. Si on veut faire jouer des jeunes, on fait appel au centre de formation , sinon on le ferme.
Il existe des attaquants en dehors de nos frontières pour des sommes modiques, mais en allant chercher au delà de la DH (GOPE) qui d'ailleurs ne ferait pas plus mal que Bahabek et Yatara.
J'insiste que recruter 2 attaquants, qui repartiront 1 an après, qui n'ont pas fais leurs preuves est une erreur. Si on veut faire jouer des jeunes, on fait appel au centre de formation , sinon on le ferme.
Il existe des attaquants en dehors de nos frontières pour des sommes modiques, mais en allant chercher au delà de la DH (GOPE) qui d'ailleurs ne ferait pas plus mal que Bahabek et Yatara.