BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ETG - ESTAC

Victoire Evian
16
29%
Match nul
6
11%
Victoire Troyes
33
60%

Nombre total de votes : 55

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: [L1/J17] Evian TG - ESTAC | Mer. 12/12/12 - 19h

Message par Seven »

edo a écrit :Suspecte dans quel sens?
Pour le coup c'est moi qui voit sans doute le mal où il ne faut pas. Mais ce serait une blessure diplomatique que le scénario n'en serait que parfait.

C'est quand même dingue que le joueur qui a perdu sa place dans le 11 se blesse d'une manière aussi ridicule à 4 jours d'un match pour lequel notre défense est décimée.

Surtout qu'il est une nouvelle fois impliqué sur un cafouillage monstrueux qui nous coute une victoire dans les dernières secondes. On voudrait trouver un prétexte pour l'écarter qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Et Monsoreau reste pour moi une enigme !!!
Il s'entraine normalement ... Lundi matin, et hop ce matin finalement il s'est blessé avec la réserve ... Dimanche !!!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Mlledu10 a écrit :Et Monsoreau reste pour moi une enigme !!!
Il s'entraine normalement ... Lundi matin, et hop ce matin finalement il s'est blessé avec la réserve ... Dimanche !!!!
Ah oui en effet, si c'est le cas c'est très bizarre. :twisted:

Par contre Seven si ce que tu dis était vrai, alors là ce serait franchement ridicule. Ecarter un joueur en racontant une histoire comme çà ce serait énorme... :lol:
Passe Avant Li Melhior
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Il n'est tout simplement pas apte à jouer un match de ligue 1 après plus d'une année
sans jouer seul notre bon président peut croire au Père Noël. De plus le club ne communique
plus, cela deviens tellement difficile d'expliquer les accumulations d'erreurs.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Apparamment, N'Sakala s'est coincé le pied dans la roulette de son caddy en allant chez Aldi.
D'après les premiers échos, il va mettre un terme à sa carrière.

Le pire c'est que c'est Thuram qui le poussait (ils faisaient les &#@* dans le supermarché) et il lui aussi s'est fracturé le poignet en rentrant trop brusquement dans le rayon des conserves. A priori, il sera absent 4 à 5 mois.
Spip
International
International

Message par Spip »

Enfin, sur ce match là je dis bonne chance à Furlan pour aligner une équipe potable... Franchement ce n'est pas facile du tout. Autant des fois je critique parce que selon moi il fait des mauvais choix dans le groupe et dans l'équipe de départ autant là je le laisse faire parce qu'il n'a pas le choix pour former le groupe.
Ensuite la compo d'équipe peut être de deux types, miser sur une première mi-temps avec des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps (Enza, Yattara) pour tenir le match nul et une seconde mi-temps en mettant les titulaires (Camus, Darbion) pour ramener les trois points ou inversement, attaquer le match avec notre équipe type de ces derniers matchs et finir avec les Yattara, Enza, Jean ou Camara plus frais.
En tout cas, hâte de voir la compo.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Etrange quand meme ce qui se passe a l estac et pourquoi uniquement les defenseurs? En tout cas les affaires Monsoreau et Rincon sont pas tres coherantes.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ca serait typiquement le genre de match que l'on pourrait gagner. Si tel est le cas, ca confirmerait que c'est dans la tête des joueurs que ca se passe.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 11 décembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/11-12-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre