Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Trève de plaisanterie, que se passe-t-il à l'ESTAC pour avoir systématiquement pléthore de joueurs à l'infirmerie et particulièrement en défense centrale !?
Ce n'est pas la première saison qu'on évoque ce problème qui nous plombe bien souvent...
nikosss51 a écrit :Mikael Silvestre est libre, sort ton pognon Masoni!!!!Une charniere Brechet-Silvestre ,pas mal non???????
Je sais , je rêve là.......
Il a envie de retourner en Angleterre et sinon il reste sur une saison blanche (1 match en 2011-12) à 35 ans. Encore un pote pour nos médecins.
De toute façon il y a 0% de chance qu'il débarque chez nous.
C'est maintenant que le public aura un rôle a jouer !! Notre équipe aura besoin d'un soutien sans faille ... Pas la peine de les siffler à la moindre passe raté !!
Montrons leur que nous sommes un bon public, et qu'on les lâcheras pas !! Fier de mes couleurs, et toujours derrière eux !!
Allez l ESTAC !!
Malgré mon cote optimiste,je pense que ce match est bien mal engagé,que ce soit coté terrain,vu les absences,et coté tribunes les supporters troyens ne jugent que le direct (c'est un peu normal) sans tenir compte des problèmes actuels rencontrés. Et si on compte qu'au moins 40 % des travées seront marseillaises,il va falloir être très forts psycho-physiquement.Esperons 1 bon match de nos couleurs et 1 tremplin pour la suite
Il faut que l'on prenne exemple sur le Japon!! On se fait dominer en première période, on accélère en seconde et on les crucifie à 2 minutes de la fin de la rencontre sur une contre attaque rondement menée par Bahebeck, Yattara et Camara, le trio gagnant.
Sérieusement, j'espère que furlan tente des choses à l'entrainement et qu'il ne compte pas uniquement sur le retour de joueurs comme Bréchet, Saunier ou Obbadi. J'espère qu'il anticipe un peu, en testant les jeunes de la réserve. Si les trois cités sont aptes à jouer OK il faudra les mettre, mais s'ils ne sont pas prêts j'espère qu'il y a des jeunes aux entraînements pour pas les surprendre s'ils doivent jouer contre l'OM.