BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J30] Nantes / Troyes
- gayotremi
- International
Re: [L2 / J30] Nantes / Troyes
on est completement a coté de nos pompes !!
- Hiro
- Espoir
Pour la prestation faite, un point c'est déjà bien, d'autant plus que Nantes est quasiment out pour la montée.
- Djuk
- Pro
Match nul et contrairement à ce que disent les blaireaux de commentateur , le nul est logique ..
- turtle
- Star mondiale
On se contentera du nul qui au vue de la prestation de l'équipe en première période. Encore un coaching moisi de Furlan : un seul changement et pour mettre Grax qui ne sert à rien à part tomber par terre. On s'est fait bouffer au milieu en première période ensuite du mieux avec le reveil de Thiago. Marcos précieux mais a fini cramé. On a pas vu du tout Cacérès, c'était pas un match pour lui étant donné qu'on avait pas la possession de balle, il n'avait aucun ballon. Bon match de la charnière Drouin - Rincon et de Sidibé. Faussurier un peu moins en vue comme Psaume , Jarjat et surtout Othon.
On reste à un point de Clermont qui rencontre Reims lors de la prochaine journée, y'a moyen de faire une bonne opération en battant le Havre. Pour Nantes la montée c'est mort je pense, ils ont poutant de bonnes individualités et de bons jeunes.
On reste à un point de Clermont qui rencontre Reims lors de la prochaine journée, y'a moyen de faire une bonne opération en battant le Havre. Pour Nantes la montée c'est mort je pense, ils ont poutant de bonnes individualités et de bons jeunes.
- Toon
- Modo
Logique, logique....La première mi-temps fut rude quand même et on est heureux de rentrer avec 1 seul pion encaissé.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Hiro
- Espoir
T'es dur avec Jarjat. Vu le client qu'il avait en la personne de Bangoura en fasse, il s'en est sorti honorablement.
- turtle
- Star mondiale
Bangoura était pour Sidibé enfin il me semble qu'il a changé de coté. Jarjat n'a pas fait un mauvais match en soi mais c'est pas N'Sakala quoi.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-04-10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-04-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquer sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-04-10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-04-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquer sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- JURA
- Amateur
AU VU DU MATCH A LA TELE, LE NUL EST NORMAL.
J'aime bien FAUSSURIER mais hier soir j'ai constaté beaucoup de mauvais choix dans ses passes
Je n'ai pas compris l'entrée de Grax - Cacérès venant d'être l'acteur de la meilleure phase de jeu avec sa passe à MARCOS qui a pu bénéficier d'un corner qui a donné le point d'égalisation. quant à Grax rien de nouveau.
J'aime bien FAUSSURIER mais hier soir j'ai constaté beaucoup de mauvais choix dans ses passes
Je n'ai pas compris l'entrée de Grax - Cacérès venant d'être l'acteur de la meilleure phase de jeu avec sa passe à MARCOS qui a pu bénéficier d'un corner qui a donné le point d'égalisation. quant à Grax rien de nouveau.