BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J30] Nantes / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat NANTES - ESTAC

Victoire Nantes
8
16%
Match nul
23
47%
Victoire TROYES
18
37%

Nombre total de votes : 49

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [L2 / J30] Nantes / Troyes

Message par gayotremi »

on est completement a coté de nos pompes !!
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Pour la prestation faite, un point c'est déjà bien, d'autant plus que Nantes est quasiment out pour la montée.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Match nul et contrairement à ce que disent les blaireaux de commentateur , le nul est logique ..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On se contentera du nul qui au vue de la prestation de l'équipe en première période. Encore un coaching moisi de Furlan : un seul changement et pour mettre Grax qui ne sert à rien à part tomber par terre. On s'est fait bouffer au milieu en première période ensuite du mieux avec le reveil de Thiago. Marcos précieux mais a fini cramé. On a pas vu du tout Cacérès, c'était pas un match pour lui étant donné qu'on avait pas la possession de balle, il n'avait aucun ballon. Bon match de la charnière Drouin - Rincon et de Sidibé. Faussurier un peu moins en vue comme Psaume , Jarjat et surtout Othon.
On reste à un point de Clermont qui rencontre Reims lors de la prochaine journée, y'a moyen de faire une bonne opération en battant le Havre. Pour Nantes la montée c'est mort je pense, ils ont poutant de bonnes individualités et de bons jeunes.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Logique, logique....La première mi-temps fut rude quand même et on est heureux de rentrer avec 1 seul pion encaissé.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

T'es dur avec Jarjat. Vu le client qu'il avait en la personne de Bangoura en fasse, il s'en est sorti honorablement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bangoura était pour Sidibé enfin il me semble qu'il a changé de coté. Jarjat n'a pas fait un mauvais match en soi mais c'est pas N'Sakala quoi.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-04-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquer sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
JURA
Amateur
Amateur

Message par JURA »

AU VU DU MATCH A LA TELE, LE NUL EST NORMAL.
J'aime bien FAUSSURIER mais hier soir j'ai constaté beaucoup de mauvais choix dans ses passes
Je n'ai pas compris l'entrée de Grax - Cacérès venant d'être l'acteur de la meilleure phase de jeu avec sa passe à MARCOS qui a pu bénéficier d'un corner qui a donné le point d'égalisation. quant à Grax rien de nouveau.
Répondre