BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??
- turtle
- Star mondiale
Re: Monter en Ligue 1. Combien de points ??
Non jamais, déja 2 buts d'écart c'est rare mais Amiens sera probablement déja relégué.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
C'est vrai qu'à part le 3-0 contre Laval c'est rare que l'on écrase nos adversaires (tout du moins au score parce que dans le jeu c'est arrivé plus souvent). Et c'est vrai que vu le faible écart de points devant, ce serait vraiment moche de louper une montée au goal average... En fin de saison ça peut valoir un point cette affaire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
les 5 buts encaissés à Bastia on fait mal au goal avérage Troyen...Seven a écrit :C'est vrai qu'à part le 3-0 contre Laval c'est rare que l'on écrase nos adversaires (tout du moins au score parce que dans le jeu c'est arrivé plus souvent). Et c'est vrai que vu le faible écart de points devant, ce serait vraiment moche de louper une montée au ... En fin de saison ça peut valoir un point cette affaire.

- Seven
- International
Oui tu as raison offensivement c'est nettement mieux que lors de la première partie de saison, mais hélas notre défense est moins hermétique... Donc niveau goal average ça change pas grand chose malheureusement... 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Défensivement il y a en effet un p'tit coup de moins bienSeven a écrit :Oui tu as raison offensivement c'est nettement mieux que lors de la première partie de saison, mais hélas notre défense est moins hermétique... Donc niveau goal average ça change pas grand chose malheureusement...

Offensivement, cette fin de saison va être compliquée mais interessante. Nous allons avoir le retour de tout nos joueurs, Grax, Camara en attaque, Bettiol, Othon sur les cotés. J'espère que nos joueurs savent qu'ils viennent de rentrer dans le money time, et que s'ils veulent jouer en L1 et vivre une montée, il faut être intraitable à domicile et en réaliser une petite série.

N'empêche j'aimerais savoir ou l'on serait au classement avec un Grax du niveau de son premier passage à Troyes! Un buteur né au coté d'un Marcos ou d'un Caceres, çà aurait pu faire très mal. Mais bon, le coup de poker s'est avéré désastreux...
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
je pense qu'il faudra aller chercher Reims et non pas clermont qui mentalement on ramener 1 point a 10 contre ce qui va je pense galvaniser les joueurs j'espere aussi que les nantais vont montrer l'attachement a Landris ce vendredi !
Je suis quasiment du même avis, autant Clermont a une période donnée, on les voyait clairement moins bien sur le terrain, mais là je trouve qu'ils ont retrouvé du peps et ça se sent dans leur jeu. En plus ils ont le calendrier le plus facile...
Notre match a Reims a lieu 4 jours après le déplacement des Reimois a Nantes, auront ils les jambes lourdes comme nous contre le Havre? A nous d'en profiter mais je pense que c'est déjà un avantage.
Notre match a Reims a lieu 4 jours après le déplacement des Reimois a Nantes, auront ils les jambes lourdes comme nous contre le Havre? A nous d'en profiter mais je pense que c'est déjà un avantage.
- vodkacerise
- Pro
Reims et Clermont ne làcherons rien , et nous non plus
Sur les 7 matchs qui restent il faudrait en gagner 4 , plus 1 ou 2 nuls : avec 63 / 64 pts çà devrait le faire ...
Mais bon c'est pareil pour les 2 autres , alors grand suspens ...

Sur les 7 matchs qui restent il faudrait en gagner 4 , plus 1 ou 2 nuls : avec 63 / 64 pts çà devrait le faire ...
Mais bon c'est pareil pour les 2 autres , alors grand suspens ...
- palexandre
- Star mondiale
Le grand tournant de la saison sera bien sûr le match de vendredi à REIMS. Défaite interdite, sinon retour quasi assuré des 2 principaux chasseurs pour la 3ème place (CLERMONT et SEDAN qui dépasseraient alors l'ESTAC, rejeté à la 5 ème place, avec 52 points pour le premier et 51 points pour le second, mais un goal average largement supérieur). Cardiaques s'abstenir!