BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Monter en Ligue 1. Combien de points ??

Message par turtle »

Non jamais, déja 2 buts d'écart c'est rare mais Amiens sera probablement déja relégué.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est vrai qu'à part le 3-0 contre Laval c'est rare que l'on écrase nos adversaires (tout du moins au score parce que dans le jeu c'est arrivé plus souvent). Et c'est vrai que vu le faible écart de points devant, ce serait vraiment moche de louper une montée au goal average... En fin de saison ça peut valoir un point cette affaire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :C'est vrai qu'à part le 3-0 contre Laval c'est rare que l'on écrase nos adversaires (tout du moins au score parce que dans le jeu c'est arrivé plus souvent). Et c'est vrai que vu le faible écart de points devant, ce serait vraiment moche de louper une montée au ... En fin de saison ça peut valoir un point cette affaire.
les 5 buts encaissés à Bastia on fait mal au goal avérage Troyen... :dacodac: mais il semble qu'on soit un peu plus en mesure de marquer depuis le début de l'année, avec le réveil de Cacéres, donc on peut quand même espérer refaire notre retard si rien ne vient encore perturber le groupe, les blessures notamment.
Seven
International
International

Message par Seven »

Oui tu as raison offensivement c'est nettement mieux que lors de la première partie de saison, mais hélas notre défense est moins hermétique... Donc niveau goal average ça change pas grand chose malheureusement... :(
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Seven a écrit :Oui tu as raison offensivement c'est nettement mieux que lors de la première partie de saison, mais hélas notre défense est moins hermétique... Donc niveau goal average ça change pas grand chose malheureusement... :(
Défensivement il y a en effet un p'tit coup de moins bien :wink:, même si la charnière Drouin-Saunier commence à avoir de la gueule. Sur les cotés, nos latéraux apprennent le métier, en participant aux taches défensives et offensives. Avec Drouin, Saunier et Rincon nous avons trois grands défenseurs centraux. Rincon-Saunier est une charnière centrale qui m'avait fait très belle impression, avec l'aisance du brésilien dans ses interventions, et les relances impécables de Saunier toujours bien placé. Mais je ne m'en fais pas, il s'agit juste d'une mauvaise passe, d'ailleurs on semble s'être repris dans ce domaine, même si on en prend deux à Metz...
Offensivement, cette fin de saison va être compliquée mais interessante. Nous allons avoir le retour de tout nos joueurs, Grax, Camara en attaque, Bettiol, Othon sur les cotés. J'espère que nos joueurs savent qu'ils viennent de rentrer dans le money time, et que s'ils veulent jouer en L1 et vivre une montée, il faut être intraitable à domicile et en réaliser une petite série. :babum:

N'empêche j'aimerais savoir ou l'on serait au classement avec un Grax du niveau de son premier passage à Troyes! Un buteur né au coté d'un Marcos ou d'un Caceres, çà aurait pu faire très mal. Mais bon, le coup de poker s'est avéré désastreux...
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense qu'il faudra aller chercher Reims et non pas clermont qui mentalement on ramener 1 point a 10 contre ce qui va je pense galvaniser les joueurs j'espere aussi que les nantais vont montrer l'attachement a Landris ce vendredi !
Matthew

Message par Matthew »

Je suis quasiment du même avis, autant Clermont a une période donnée, on les voyait clairement moins bien sur le terrain, mais là je trouve qu'ils ont retrouvé du peps et ça se sent dans leur jeu. En plus ils ont le calendrier le plus facile...

Notre match a Reims a lieu 4 jours après le déplacement des Reimois a Nantes, auront ils les jambes lourdes comme nous contre le Havre? A nous d'en profiter mais je pense que c'est déjà un avantage.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Reims et Clermont ne làcherons rien , et nous non plus :wink:

Sur les 7 matchs qui restent il faudrait en gagner 4 , plus 1 ou 2 nuls : avec 63 / 64 pts çà devrait le faire ...

Mais bon c'est pareil pour les 2 autres , alors grand suspens ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le grand tournant de la saison sera bien sûr le match de vendredi à REIMS. Défaite interdite, sinon retour quasi assuré des 2 principaux chasseurs pour la 3ème place (CLERMONT et SEDAN qui dépasseraient alors l'ESTAC, rejeté à la 5 ème place, avec 52 points pour le premier et 51 points pour le second, mais un goal average largement supérieur). Cardiaques s'abstenir!
Répondre