Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Miss Jones a écrit :Ben je crois que j'ai fait ma turtle ce soir ..................j'étais persuadée que c'était à 20 h ...........en rentrant de mes courses, j'entends 2-1 sur RTL, donc je me suis dit que ça a du commencé à 19 h mais à priori non au moins j'aurais moins stressé que derrière mon écran.
Bin vi , il ont commencé à jouer à l'heure de jeu, donc à 19h t'étais encore en avance Miss...
Soussmeboules a écrit :Ouais enfin c'est contre Louhans en même temps.
Ils font juste acte de présence, et on se les tapent à la dernière journée également.
Même si Pacy est à 6 points de nous ce soir, il faut qu'il en marquent 7 de plus que nous en 4 journées pour nous passer devant!
Le goalaverage en national est particulier dc la différence du but on s'en fout ! mais bon on a une victoire et un nul face à Pacy dc même s'il marque 25 en 4 jours on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu