Bin vi , il ont commencé à jouer à l'heure de jeu, donc à 19h t'étais encore en avance Miss...Miss Jones a écrit :Ben je crois que j'ai fait ma turtle ce soir..................j'étais persuadée que c'était à 20 h ...........en rentrant de mes courses, j'entends 2-1 sur RTL, donc je me suis dit que ça a du commencé à 19 h mais à priori non
au moins j'aurais moins stressé que derrière mon écran.
Contributeur

pacy sur eure qui mene 1/0 les voila a 6 points de nous 
Contributeur

mais Ils connaissent notre résultat, ça risque de les pousserfred51 a écrit :pacy sur eure qui mene 1/0 les voila a 6 points de nous
Modifié en dernier par le gégé le 24 avr. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
Pro

Ben je vois que Plabennec s'éclate face à Beauvais 3-1
Pacy n'a pas attendu pr marquer 2 buts en moins de 10 minutes,
Evian mène 1 but de Goussé.........
Si Cannes pouvait marqué, ça serait sympa ........
Pacy n'a pas attendu pr marquer 2 buts en moins de 10 minutes,
Evian mène 1 but de Goussé.........
Si Cannes pouvait marqué, ça serait sympa ........
pacy viens de mettre 2 but en 8 minutes si ilcontinue comme sa il vonten mettre 10
Pro

Et de 3...........fred51 a écrit :pacy viens de mettre 2 but en 8 minutes si ilcontinue comme sa il vonten mettre 10
Contributeur

Y'en a quand même qui savent marquer...Miss Jones a écrit :Et de 3...........fred51 a écrit :pacy viens de mettre 2 but en 8 minutes si ilcontinue comme sa il vonten mettre 10
Ouais enfin c'est contre Louhans en même temps.
Ils font juste acte de présence, et on se les tapent à la dernière journée également.
Même si Pacy est à 6 points de nous ce soir, il faut qu'il en marquent 7 de plus que nous en 4 journées pour nous passer devant!
Ils font juste acte de présence, et on se les tapent à la dernière journée également.
Même si Pacy est à 6 points de nous ce soir, il faut qu'il en marquent 7 de plus que nous en 4 journées pour nous passer devant!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Pro

Le goalaverage en national est particulier dc la différence du but on s'en fout ! mais bon on a une victoire et un nul face à Pacy dc même s'il marque 25 en 4 jours on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuSoussmeboules a écrit :Ouais enfin c'est contre Louhans en même temps.
C'est bien ça legégé