BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mécontentement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
dathi10

Re: Mécontentement

Message par dathi10 »

lemargouilla a écrit :Je suis entièrement d'accord, furlan a tout foiré mais je pense que gomez est responsable en premier lieu... Et j'avoue qu'intérieurement j'ai ce vieux rêve de revoir perrin à l'estac, quel que soit son poste, manager ou pourquoi pas président... Mais bon voila, est-il intéressé lui aussi???
c'est vrai que la derniere annee de furlan,fut catastrophique ,mais le responsable c'est mr gomez
,mais qui est ce qui n'as pas eu le courage de le virer a la treve de cette fameuse saison,ou tout aller deja mal
qui est ce qui n'as pas eu le courage de recadrer les joueurs la fin de la saison derniere?
qui est ce le responsable des erreurs de recrutement ces dernieres saisons?(valbuena,thil,nimani,pas le niveau hi hi hi :lol: et j'en passe
moi ossi je reve d'un retour de perrin,mais faut pas rever,ou alors il faudrais que je gagne au loto
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

De toute façon, le premier coupable est toujours par définition le grand patron...et si on s'en sort cela sera aussi de son fait !
Espérons qu'il ne commetra pas les mêmes erreurs à l'avenir...où que quelqu'un de plus compétent prendra sa place !
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

"PERRIN REVIENS !" ou tout simplement scander son nom régulièrement vendredi soir ça ce serait bien! Réclamons-le, ça le motivera un peu lol...

... ou pas lol.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je rappelle que Furlan a raté la dernière année à cause de problèmes internes qui n'ont pas été résolus et à cause de désaccords de fond avec le président, notamment déjà sur les recrutements (ex : achat de joueurs contre l'avis de l'entraineur). N'oublions pas les deux années précédentes où l'équipe, en grande partie constituée par Dobraje et Furlan, a obtenu d'excellents résultats en pratiquant un niveau de jeu reconnu pour sa qualité par tous les médias. La relève de Perrin avait été trouvée !

Quant à la nostalgie Perrin ... un retour est vraiment du domaine du rêve. Qu'il s'agisse de lui ou d'un autre entraineur de bon niveau, il faudrait déjà en passer par un programme ambitieux avec les soutiens qui vont bien. Et puis, le passé est le passé. N'oublions pas non plus que Perrin n'était rien à son arrivée et n'a pas tout réussi tout de suite.

Pour en revenir à aujourd'hui, comme l'an dernier et contrairement aux années précédentes, je n'ai toujours pas compris quels sont les principes de jeu collectif de l'équipe. Si l'un d'entre vous peut m'expliquer, j'en serai ravi ... et peut-être les joueurs aussi !
Même si la comparaison est démesurée, un club comme Barcelone applique depuis près de 20 ans les mêmes principes et le même schéma tactique, quel que soit l'entraineur. Au moins, on s'y retrouve ! Et le Barça montre en ce moment qu'on peut pratiquer un beau jeu et être efficace ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
dathi10

Message par dathi10 »

Alex 78 a écrit :Je rappelle que Furlan a raté la dernière année à cause de problèmes internes qui n'ont pas été résolus et à cause de désaccords de fond avec le président, notamment déjà sur les recrutements (ex : achat de joueurs contre l'avis de l'entraineur). N'oublions pas les deux années précédentes où l'équipe, en grande partie constituée par Dobraje et Furlan, a obtenu d'excellents résultats en pratiquant un niveau de jeu reconnu pour sa qualité par tous les médias. La relève de Perrin avait été trouvée !

Quant à la nostalgie Perrin ... un retour est vraiment du domaine du rêve. Qu'il s'agisse de lui ou d'un autre entraineur de bon niveau, il faudrait déjà en passer par un programme ambitieux avec les soutiens qui vont bien. Et puis, le passé est le passé. N'oublions pas non plus que Perrin n'était rien à son arrivée et n'a pas tout réussi tout de suite.

Pour en revenir à aujourd'hui, comme l'an dernier et contrairement aux années précédentes, je n'ai toujours pas compris quels sont les principes de jeu collectif de l'équipe. Si l'un d'entre vous peut m'expliquer, j'en serai ravi ... et peut-être les joueurs aussi !
Même si la comparaison est démesurée, un club comme Barcelone applique depuis près de 20 ans les mêmes principes et le même schéma tactique, quel que soit l'entraineur. Au moins, on s'y retrouve ! Et le Barça montre en ce moment qu'on peut pratiquer un beau jeu et être efficace ...
alex78 pour 1 fois je suis tout a fais d'accord avec toi,
Johann

Message par Johann »

Tiens en parlant de cette fouine de Dobrage, il était au stade lors du dernier match en HC haut.
Il devait certainement préparer le terrain pour certains des joueurs dont il gère la carrière pour la saison prochaine. Les pirates sont présents pour que les rats quittent le navire au plut tôt. En pendant ce temps, le bateau coule... avec son capitaine.
troieyen

Message par troieyen »

Alex 78 a écrit :Je rappelle que Furlan a raté la dernière année à cause de problèmes internes qui n'ont pas été résolus et à cause de désaccords de fond avec le président, notamment déjà sur les recrutements (ex : achat de joueurs contre l'avis de l'entraineur).
Furlan a raté la dernière année parce qu'il n'a pas fait jouer les meilleurs c'est tout .. il aurait écouté Montero on en serait pas là, un mec comme ça sur le terrain ou dans les vestiaires, l'équipe serait bien plus battante c'est sûr, lui au moins il a du caractère ..
Alex 78 a écrit :N'oublions pas les deux années précédentes où l'équipe, en grande partie constituée par Dobraje et Furlan, a obtenu d'excellents résultats en pratiquant un niveau de jeu reconnu pour sa qualité par tous les médias. La relève de Perrin avait été trouvée
reprend les 11 joueurs qui ont le plus joué pendant les saisons 04/05 et 05/06 et compare avec l'effectif 03/04 .. par contre quand Furlan a voulu changer la colonne vertébrale de l'équipe en 06/07 il s'est planté et c'est la seule saison qu'il a constitué l'équipe ...
turtle a écrit :C'est vrai que s'en prendre a Fiorese, c'etait pas vraiment une bonne idée, il est l'un des rares à se bouger et à avoir tirer la sonnette d'alarme il y'a quelque temps.
totalement d'accord
dathi10 a écrit :
lemargouilla a écrit :Je suis entièrement d'accord, furlan a tout foiré mais je pense que gomez est responsable en premier lieu...
c'est vrai que la derniere annee de furlan,fut catastrophique ,mais le responsable c'est mr gomez
,mais qui est ce qui n'as pas eu le courage de le virer a la treve de cette fameuse saison,ou tout aller deja mal
effectivement grosse erreur de Gomez de n'avoir pas viré Furlan à la trêve juste parce que "les indemnités coûtaient chères" !!!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Ne pas s'en prendre à Fiorèse, mais personne n'a eu besoin de s'en prendre à lui, il a commencé à chauffer les supporters en les traitant de bouffons parce que ça ne lui plaisait pas ce qui se passait. Il a tiré la sonnette d'alarme il y a un moment certes, mais il a montré l'exemple depuis ? c'est facile de tirer sur l'équipe devant les caméras d'eurosport quand on est blessé et dire que tous ne se sentent pas concerner, mais j'ai pas bien vu le résultat depuis, d'ailleurs le meilleur match c'était justement celui-ci contre Lens.

De toutes les façons, il ne reste que 6 matches et il faut 10 points seul ce constat doit être dans la tête des joueurs et du coach et ceux qui nb'adhérent pas et bien sur le banc ou en réserve, il faut maintenant se battre pour sauver ce qui peut encore l'être, on peut se maintenir, mais une fois que ca sera fait il faudra vraiment faire le ménage et pas seulement en surface.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En admettant que le club se maintienne, y aura de sacré mouvement à réaliser...
Répondre