BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

MONTPELLIER-ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Montpellier ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 nov. 2008, 16:09

Victoire Montpellier
3
33%
Match nul
4
44%
Victoire ESTAC
2
22%

Nombre total de votes : 9

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: MONTPELLIER-ESTAC

Message par mikamarin »

alexis130 a écrit :
Juanito a écrit :Qui a vu l'article publié sur l'estac.fr, au moins un coach qui ose reconnaître que certains joueurs n'ont pas du tout le niveau à tout point de vue (technique, tactique...)

Au moins un entraîneur qui les fait bouger, c'est un excellent coach qui n'hésite pas à remettre en place ce qui se croît déjà arrivé...

Dommage qu'il n'est pas une équipe à sa hauteur, aussi rigoureuse, travailleuse... :pleure: :pleure:
mais arretes, ca me fait rire tout ça ! apres une défaite au stade de l'aube il me semble, on avait deja dit qu'il avait des %%nfr** pour remettre en cause l'équipe et certains joueurs, qui n'avaient pas leurs places et n'étaient pas pret de jouer !! résultat des courses la match suivant tous les joueurs ont joué sauf un puni en la personne de lessoimier ! qui n'était pas le plus mauvais ! car honnetement je pensais qu'il avait vu clair ( tardivement ) que certains joueurs ne méritaient pas de jouer ! et ben non il n'a rien vu !! alors pour moi il a que de la gueule ! il ne sait que parler le LB
+1 ! je suis d'accord avec toi alexis130. Pour moi je remet de plus en plus en cause les choix de Batelli ! S'il était un si bon entraineur que ca il aurait apprécié la défense mise en place contre Boulogne. Résultat a Montpellier tout a été changé, il n'y a qu'a voir le résultat... Un bon dicton que vous connaissez tous " on ne change pas une équipe qui gagne" n'est pas vraiment respecté par LB et c'est bien dommage !!
Pour revenir au cas de Lesoimier qui a subi les frais des paroles et des actes de Batelli, c'est vrai que moi aussi je ne m'attendais pas du tout a ce que se soit lui qui paye les pots cassés. Toutefois, depuis, Lesoimier a un meilleur rendement sur le terrain...c'est déjà ca de gagné !
Répondre