BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
MONTPELLIER-ESTAC
MONTPELLIER-ESTAC
voici le groupe pour le déplacement dans l'Hérault: Cyrille Merville, Quentin Westberg
Stéphen Drouin, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester, Gaël Sanz
Claudio Beauvue, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Fabrice N’Sakala, Ousmane Sarr, Benoît Lesoimier
Titi Buengo, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade
Stéphen Drouin, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester, Gaël Sanz
Claudio Beauvue, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Fabrice N’Sakala, Ousmane Sarr, Benoît Lesoimier
Titi Buengo, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade
-
- Modo
Re: MONTPELLIER-ESTAC
Pas de Marester! 

- gayotremi
- International
ben bien sur que si pourquoi etre autant réfracter sur marester si il fait de bon match ! pour le moment sava mieux !edo a écrit :Pas de Marester!
allez l'estac
- Shadow
- Espoir
Peut être qu'il va ciré le banc, la défence a été solide face a boulogne
- turtle
- Star mondiale
Esperons que Marester ne joue pas, ce serait une erreur au vue du match de Drouin.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- PRIMATIOT
- Espoir
turtle a écrit :Esperons que Marester ne joue pas, ce serait une erreur au vue du match de Drouin.
Des fois, il est difficile de comprendre le choix de l'entraineur..................allez.............Je parie sur une titularisation de Marester............En espérant me tromper
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Mis à part les absence de Fio et Greg le coach prévoit un turn-over d'au moins 2 joueurs. Espérons qu'il évite de changer Drouin pour Marester .... à suivre
--------------------------------------Merville -------------------------------------------
---Drouin-------------Sanz---------------------Guillaume---------------faye----------
----------------------------------Faussurier-----------------------------------------------
----------Lesoimier--------------------------------------------Enza---------------------
------------------------------------Beauvue---------------------------------------------
-------------------------Kébé-------------------Buengo----------------------------------
cette équipe pourrait être pas mal non ?
---Drouin-------------Sanz---------------------Guillaume---------------faye----------
----------------------------------Faussurier-----------------------------------------------
----------Lesoimier--------------------------------------------Enza---------------------
------------------------------------Beauvue---------------------------------------------
-------------------------Kébé-------------------Buengo----------------------------------
cette équipe pourrait être pas mal non ?
- estac06
- Stagiaire
Je met un petit billet sur la titularisation de Lafourcade et Marester.