A moi de livrer ma tite analyse. J'ai trouvé que Boulogne était la meilleure équipe que j'ai vu évoluer en ligue 2 cette saison, c'est une équipe qui vient pour gagner, pour jouer, pour marquer des buts. Il n'y a qu'a voir lorsqu'un corner était tiré pour l'estac, ils avaient 2 à 3 joueurs déja positionnés en attaque obligeant 3 à 4 des notres a ne pas monter.
J'ai trouvé que nous avions fait un match sérieux et avec de la gnak. On a réussi a jouer sur les quelques faiblesses de Boulogne en pressant sur leur défense et leur gardien par de longs ballons, ils n'étaient pas très à l'aise dans la relance rapide.
Dommage que Titi ne rate son péno pour la confiance et son duel dans les minutes qui suivent, et surtout dommage que Greg se reblesse ca a l'air sérieux esperons que cela ne l'immobilise pas trop longtemps.
Merville : pas grand chose à dire sauf que je trouve qu'il sort peu dans certaines situations il aurait pu aider un peu plus la défense.
Drouin : Enorme
Sanz et Guillaume : Tres bon match, agressifs, placés, une excellente charnière centrale
Faye : Guerrier mais quelques fois mal placé
Faussurier : Comment il fait ce garçon? il a un appetit de ballons incroyable, il est au four et au moulin, la plupart des relances sont propres, avec Drouin le meilleur pour moi
Sarr : Bon match, il reprend de nombreux balloons, il est toujours présent physiquement, il lui manque un tout petit peu de vista pour les relances mais encore une sacrée débauche d'énergie.
Lesoimier : meilleur que lors des précedents matches, il offre des solutions en écartant le jeu, auteur d'un but plein de sang froid, encourageant
Fiorèse : battant, on voit qu'il a du métier, il se replace, provoque, propose des solutions et il a une excellente vision du jeu, moi je l'aime bien
kébé : il a potentiel énorme, mais je comprends pas pourquoi il ne se livre pas plus, pourquoi il joue le pied sur le frein?
Buengo : Dommage pour le pénalty, il se bat et dès que la confiance est au top il est vraiment un cran au dessus des autres attaquants
Lafourcade, enza et Bettiol dificile à juger peu de temps et surtout au moment ou le match est parti en vrille. Je pense que le rouge est plus que sévère, mais les Boulonnais ont pétés les plombs après ils sont devenus non pas aggressifs mais méchant, Thil est un sacré c.., il est bon mais il a un état d'esprit vraiment pourri.
Voila je retiens surtout 3 points et une série en cours....pourvu que ça dure
Avant la trève il reste : déplacement à Montpellier , réception de Reims, Déplacement à Dijon et réception de Metz, pour être comme le souhaite le coach entre la 5ème à 7 ème place il faudra gagner les 2 matches chez nous et rester invaincu à l'exterieur