BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par Tomass-10 »

François Baroin était au stade de l'Aube... Je ne sais pas s'il y va souvent mais si on gagne quand il vient, autant qu'il prenne ses vendredis soirs, lol !!!

8) :lol:
Modifié en dernier par Tomass-10 le 11 nov. 2008, 02:08, modifié 1 fois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Par contre ça y va du coté de Boulogne pour contester les désicion arbitrales... :roll:
Même si pour moi c'est plus une erreur d'arbitrage qu'une faute technique (comme l'ont réclamé les boulonnais sur le rouge), force est de constater qu'ils avaient bien raison... et on aurait sûrement fait pareil !
KEEP SMILING
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

je crois que boulogne a posé des réserve technique! 8)

après si c'est litigieux elle ne sernt pas prix en compte!

moi j'ai trouvé que c'était un très bon match dommage pour bettiol qui c'est bléssé.
ALLEZ LESTAC!!!!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

A moi de livrer ma tite analyse. J'ai trouvé que Boulogne était la meilleure équipe que j'ai vu évoluer en ligue 2 cette saison, c'est une équipe qui vient pour gagner, pour jouer, pour marquer des buts. Il n'y a qu'a voir lorsqu'un corner était tiré pour l'estac, ils avaient 2 à 3 joueurs déja positionnés en attaque obligeant 3 à 4 des notres a ne pas monter.
J'ai trouvé que nous avions fait un match sérieux et avec de la gnak. On a réussi a jouer sur les quelques faiblesses de Boulogne en pressant sur leur défense et leur gardien par de longs ballons, ils n'étaient pas très à l'aise dans la relance rapide.
Dommage que Titi ne rate son péno pour la confiance et son duel dans les minutes qui suivent, et surtout dommage que Greg se reblesse ca a l'air sérieux esperons que cela ne l'immobilise pas trop longtemps.

Merville : pas grand chose à dire sauf que je trouve qu'il sort peu dans certaines situations il aurait pu aider un peu plus la défense.

Drouin : Enorme

Sanz et Guillaume : Tres bon match, agressifs, placés, une excellente charnière centrale

Faye : Guerrier mais quelques fois mal placé

Faussurier : Comment il fait ce garçon? il a un appetit de ballons incroyable, il est au four et au moulin, la plupart des relances sont propres, avec Drouin le meilleur pour moi

Sarr : Bon match, il reprend de nombreux balloons, il est toujours présent physiquement, il lui manque un tout petit peu de vista pour les relances mais encore une sacrée débauche d'énergie.

Lesoimier : meilleur que lors des précedents matches, il offre des solutions en écartant le jeu, auteur d'un but plein de sang froid, encourageant

Fiorèse : battant, on voit qu'il a du métier, il se replace, provoque, propose des solutions et il a une excellente vision du jeu, moi je l'aime bien :D

kébé : il a potentiel énorme, mais je comprends pas pourquoi il ne se livre pas plus, pourquoi il joue le pied sur le frein?

Buengo : Dommage pour le pénalty, il se bat et dès que la confiance est au top il est vraiment un cran au dessus des autres attaquants

Lafourcade, enza et Bettiol dificile à juger peu de temps et surtout au moment ou le match est parti en vrille. Je pense que le rouge est plus que sévère, mais les Boulonnais ont pétés les plombs après ils sont devenus non pas aggressifs mais méchant, Thil est un sacré c.., il est bon mais il a un état d'esprit vraiment pourri.

Voila je retiens surtout 3 points et une série en cours....pourvu que ça dure

Avant la trève il reste : déplacement à Montpellier , réception de Reims, Déplacement à Dijon et réception de Metz, pour être comme le souhaite le coach entre la 5ème à 7 ème place il faudra gagner les 2 matches chez nous et rester invaincu à l'exterieur
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Pour ma part, je considére surtout que Boulogne a été défensivement parlant en dessous de sa réputation. J'aime croire que ce sont nos attaquants qui ont su les mettre sous pression mais je retients surtout que nous avons eu pas mal d'occasion face à la meilleure défense du championnat. Malheureusement nos attaquant sont encore très imprécis. Si nos canonniers trouvent le bon viseur, il se pourrait que nous ayons une bonne surprise dans les prochains matchs, à condition de ne pas rendre la même copie que l'an dernier à la Mosson où nous allons être attendus de pied ferme!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je suis inquiet pour Buengo et sa confiance car sur les deux derniers matchs deux péno complètement raté !
Alor que faire ne plus lui faire tiré ou bien lu ifaire travailler a l'entrainement !
allez l'estac
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

:roll: Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que nous n'avons toujours pas de milieu de terrain digne de ce nom et une équipe fatalement toujours coupée en deux, ce qui a deux conséquences :
- la première positive : en attaque, nous sommes souvent 5 donc prompts à mettre le danger sur la défense adverse;
- la seconde négative et à corriger impérativement si nous voulons espérer jouer les premiers rôles dans ce championnat : nous sommes vraiment dominés dans l'entre-jeu, ce qui a tendance à mettre notre défense trop souvent (et plus que de raison) sous pression;
Je mets surtout le doigt sur l'absence d'un joueur capable de mettre le pied sur le ballon (un Nivet ou un Noro...) à défaut d'être forcément un grand créateur.
Nos récupérateurs sont de bonne volonté (gros match encore de Faussurier hier et bonne copie de Sarr) mais la relance est vraiment leur gros point faible, et même remarque pour nos défenseurs qui ont fait un match catastrophique dans ce domaine hier soir...nous n'aurons peut-être pas toujours la chance d'avoir le poteau en notre faveur !!! (et la maladresse des attaquants adverses aussi)
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Quelqu'un aurait il des nouvelles de Bettiol... (car à la fin du match cela semblait sérieux)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

dommage que Greg se blessent a nouveaux mais cette blessure survient apres un tacles ou bien est ce dans le jeux ?
dommage egalement pour buengo avec c'est deux pénaltie raté nous aurions eu un buteur dans les 5 premiers mais espèrent que la confiance lui reviennent et que l'efficacité des premiers match lui reviennent aussi !
allez l'estac
Répondre