BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
- gayotremi
- International
Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
C'est ce à quoi je pensais tout à l'heure. Puisque les banderoles seront probablement interdites et que la milice veillera au moindre chant revendicatif, autant montrer notre mécontentement soit en faisant tribune vide à la place des groupes actuels soit en tournant le dos. Par contre je pensais à tout le match et pas au 1° 1/4 d'heure.GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
- GADJO
- Stagiaire
Pour moi 1/4 h suffit pour montrer le désaccord, ensuite, tout le monde reprend son rôle, les joueurs sur le terrain et les supporters dans les tribunes.
Au bout du 1/4h le message sera passé, à n'en pas douter.
Au bout du 1/4h le message sera passé, à n'en pas douter.
11 bougent à Troyes...
- zidou
- Pro
Ca sert à rien, on verrait pas la différence avec d'habitude.GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
- wolverine troy
- Pro
c'est pourtant vrai ça...mais je me refuse à tourner le dos au terrain pendant 1/4 d'heure...imaginez que ça soit le seul 1/4 heure de potable du match !!!zidou a écrit :Ca sert à rien, on verrait pas la différence avec d'habitude.GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
- Seven
- International
zidou a ecrit:

GADJO a écrit:Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
Ca sert à rien, on verrait pas la différence avec d'habitude.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Très spirituel Zidou... Mais tu es dans le faux.zidou a écrit :Ca sert à rien, on verrait pas la différence avec d'habitude.GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
- vodkacerise
- Pro
Il faut mettre un coté humouristique je pense.
comme par exemple une banderole du style "TOUS UNIS POUR LA L2" .
- Toon
- Modo
On pourrai rajouter: --- DONC AUCUN DEPART!!!!!vodkacerise a écrit :Il faut mettre un coté humouristique je pense.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .