BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Niort-Estac - Avant match Une question....
Re: Niort-Estac - Avant match Une question....
Gargamel a écrit :Une équipe à Troyes !!!

- Juanito
- Stagiaire
Comment voulez vous que l'on gagne, on est en manque de buts et DT joue en 4-2-3-1, comment voulez vous que l'on marque. (le pauvre bettiol, on l'envoie au casse pipe)
En résumé, il n'y a pas que des problèmes de joueurs, mais aussi de gros problèmes tactiques.
NB: Contrairement, à ce que l'on dit JMF avait tout compris; il a compris qu'à Troyes on ne sait pas défendre, donc on joue tout pour l'attaque; DT lui nous endort avec ces tactiques ultra-défensive.
ON DOIT GAGNER ET ON JOUE EN 4-2-3-1, QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!
En résumé, il n'y a pas que des problèmes de joueurs, mais aussi de gros problèmes tactiques.
NB: Contrairement, à ce que l'on dit JMF avait tout compris; il a compris qu'à Troyes on ne sait pas défendre, donc on joue tout pour l'attaque; DT lui nous endort avec ces tactiques ultra-défensive.
ON DOIT GAGNER ET ON JOUE EN 4-2-3-1, QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!
- vodkacerise
- Pro
Le fameux syndrome denis troch : quand on a TROCHier on finit par se vider ...Joeylemalin a écrit :Cherchez pas d'explication...Comme le dit paristroyes dans un autre post, c'est le syndrome Denis Troch qui commence à s'installer.
.
- Juanito
- Stagiaire
IL n'y a que 2 joueurs qui tiennent l'équipe aujourd'hui :
Noro et Danic; les autres n'ont même pas le niveau national, alors comment voulez vous que l'on monte lorsque seulement 2 JOUEURS sur 11 se donnent à fond.
Je souhaite qu'une seule chose c'est que danic et noro s'en aillent vers des équipes et des joueurs qui nourissent des ambitions un peu plus importantes.
Noro et Danic; les autres n'ont même pas le niveau national, alors comment voulez vous que l'on monte lorsque seulement 2 JOUEURS sur 11 se donnent à fond.
Je souhaite qu'une seule chose c'est que danic et noro s'en aillent vers des équipes et des joueurs qui nourissent des ambitions un peu plus importantes.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Selon lequipe.fr, Danic a été supervisé par l'Om contre Niort.
- vodkacerise
- Pro
Il finira donc comme Paisley ... à strasbourgJoeylemalin a écrit :Selon lequipe.fr, Danic a été supervisé par l'Om contre Niort.

- wolverine troy
- Pro
vodkacerise a écrit :Y aurait bien une solucion : mettre une banderole *$&*ù au stade des alpes de grenoble pour leur prochain match à domicile et ainsi leur faire perdre un point ou 2 ...
comme ils sont gérer par des asiatiques je propose une banderole du genre : "le seul bon jaune c'est le pastis" !

Et un petit envahissement de terrain déguisés en supporters grenoblois, ça fait combien de point ça ???

- vodkacerise
- Pro
Le nombre de pts en moins pour un envahissement de terrain ???
En fait çà dépend si tu l'envahi tout nu ou tout habillé
En fait çà dépend si tu l'envahi tout nu ou tout habillé