BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

Message par vodkacerise »

Belle guéguére entre grenoblois et troyens :D
Mais bon soyons réalistes : on avait 11 pts d'avance sur eux il n'y a pas si lontemps que çà et maintenant ils ont 3 pts d'avance sur nous : çà me fait mal de dire çà mais s'il y a des abrutis dans cette histoire c'est nous les troyens et c'est pas eux :?
TontonManu

Message par TontonManu »

grenoble38 a écrit :dsl pour l' ecriture, mon clavier bug, et defois il oublit des lettres, mais pour en revenir au faite, je m' en fou complet de comment joue grenoble tant qu il monte
On a un bon budget donc on recrutera des joueurs d' experience, c' est pas en ligue 2 que l' on doit prendre en compte la façon de jouer, seul la monter ou le maintien compte dans ce championnat, vous croyez que quand une equipe de ligue 2 gagne un match crucial (maintien ou monter) apres avoir fait un match pas terrible va faire la fine bouche?
On est en ligue 2 les gars, ça fait 7 ans que grenoble est ici, je sais de quoi je parle, nous d' année en année on construit, c est comme sa que sa marche, regarder Lyon, ils sont monter en ligue 1 en 89, ils ont mis 11 ans avant d' etre champion, meme si vous montez, ça va vous servire a quoi, de faire le yoyo, je ne sais pas si vos dirigents ont compris le sens du mot "batir quelque chose" peut etre que vos dirigent devrais agrandir votre effectif, vous avez seulement 18 ou 19 joueur pro.
Purée mais casse-toi maintenant ! C'est pas possible çà, que connais tu de notre club pour te permettre de tout juger ? C'est pas possible çà, y'a pas quelqu'un pour le dégager de ce forum ce bouffon ?
paulo84

Message par paulo84 »

De toute façon rien n'est encore fait Troyes et Grenoble ne son pas en ligue1 je suis sur que cela va ce joué a la dernière journée malheur au vaincu!
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Gare à l'excès de confiance côté Grenoblois ... on ne sait que trop à quoi ça peut mener :?
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
paulo84

Message par paulo84 »

Y a qu'a voir comment on joué Lille hier contre L'OM si les Troyens pouvait seulement joué comme Lille a fait s'est a dire joué très haut prendre l'adversaire a la gorge s'est une tactique que l'estac devrais employé.Bien sure il ne faut comparé les deux club Lille a une meilleur équipe que nous et de meilleur joueur,mais la manière avec la quel Lille a joué et gagné au vélodrome ses extra :wink: :lol: !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Le problème c'est que justement j'ai la sensation que nos adversaire ont bien décryptés notre jeu et ce sont eux qui nous prennent à la gorge au milieu et nous empâchent de développer notre jeu..... :roll:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Mais si ils remmettent de l'envie ça passera sans problême même si on a pas eu le réalisme à Dijon le maigre espoir est revenu ... alors continuons à y croire aux moins mthématiquement tant que c'est pas mort !!! :wink:
Répondre