BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
prime de montée
- turtle
- Star mondiale
Re: prime de montée
Alors de sources sur, si on monte pas c'est parce qu'il y'a un compot entre Aulas (qui veut empecher Bettiol de marquer contre l'OL), les japonais (qui sont proprietaires de Grenoble et ils ont la bombe nucléaire quand meme), Thiriez (qui veut rester le seul mec a mostache médiatique, alors si Troch va en L1 ça va pas), Kalt (qui pense qu'il y'a que des fils de p*** à Troyes), Pascal Praud (parce qu'il a été agressé par Toon la derniere fois qu'il est venu) et ils ont versé des primes pour que Bangoura rate ses centres en ne fasse qu'une seule feinte, que Faye donne plein de ballon a l'adversaire, que Kébé loupe des buts tout fait et que Sarr, Perez, Loufourcade se blessent! C'est de source sur, c'est un mec important a l'Estac qui me l'a dit, le mec qui nettoie les chiottes!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- steph1
- Pro
J'ai bien lu cette semaine que les joueurs de Sochaux demandaient bien une prime pour le maintien (refusé d'ailleurs) ! c'est dingue quand même ! Sur le site de l'équipe idem pour les joueurs du Psg qui auraient également demandé une prime pour le maintien ( qui n'est même pas encore acquis ) le monde à l'envers !? alors une histoire de prime à l'Estac pourquoi pas aussi !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Alex 78
- Pro
Personnellement, si je trouve aberrent que les joueurs du PSG réclament une prime de maintien comme tenu du standing et des amibitions du club (ça se justifierait peut-être pour l'Estac
), je trouverai complètement logique que les joueurs de l'Estac touchent une prime en cas de montée.
Non seulement cette montée serait profitable au club, mais il est important que les joueurs qui participeraient à cette accession mais qui n'en bénéficieraient pas ensuite (ceux qui sont trop juste pour la L1 ... ou ceux qui iront ailleurs !) en tirent un profit.
On est dans un monde professionnel et une prime collective aide bien à souder un groupe vers un objectif.

Non seulement cette montée serait profitable au club, mais il est important que les joueurs qui participeraient à cette accession mais qui n'en bénéficieraient pas ensuite (ceux qui sont trop juste pour la L1 ... ou ceux qui iront ailleurs !) en tirent un profit.
On est dans un monde professionnel et une prime collective aide bien à souder un groupe vers un objectif.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Je rentre du match et sur europe 1 ils expliquent nos piteux résultats par des " problèmes d'argent entre joueur" .
si tel est le cas j trouve ca minable de leur part (les joueurs) . faire le plus beau métier du monde et réagir comme ca.........
bref je veux pas croire à ces histoires.
si tel est le cas j trouve ca minable de leur part (les joueurs) . faire le plus beau métier du monde et réagir comme ca.........
bref je veux pas croire à ces histoires.
Pas étonnant de la part de NORO ...
Et TROCH a dû en remettre une couche !!!!
Grosse pompe à fric moustache !!!!
Et TROCH a dû en remettre une couche !!!!
Grosse pompe à fric moustache !!!!
Si les médias sont maintenant au courant ... c'est vraiment la fin alors ... En tout cas Danic n'est pas rancunier alors parceque il se bat au moins lui !!!
- PRIMATIOT
- Espoir
De toute façon, même si le club prétend que la montée se joue sur deux ans, cela risque d'être très dur de monter la saison prochaine car il risque d'y avoir de gros clients...............Pour se qui est de DAnic, il se dit qu'il aurait signé à RENNES......De toutes façon à part DANIC et NORO, les autres n'ont pas le niveau pour pouvoir prétendre monter en L1......On peut d'ailleurs commencer par l'entraineur........

On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
C'est vraie c'est quoi cet entraineur qui ne gueule pas pendant le match, toujours zen souriant, rappelez vous du match Troyes-Gueugnon (2-2) on mène 2-0 et Sanz ce fait blessé on est plus que 10 sur le terrain et au mieu que les Troyen mette la ball en touche pour qu'on fasse le remplacement et qu'est ce qu'il fait Troch rien justement, faut gueuler un peu.
- steph1
- Pro
Moi je pense qu'il 2 clans au seins du groupe Estac et là se pose le probleme ! j'ai remarqué que la décheance à commencé lors du retour de Faye de la coupe d'Afrique s coincidence ou pas !? Clan pro Troch ? ou Clan pro Faye ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs