BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac / gueugnon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
libourne st seurin

Re: estac / gueugnon

Message par libourne st seurin »

je mets l'avatar que je veux toto
liberté d'expression merci
hideon

Message par hideon »

Tristanestac a écrit :
Rolalala, on en a marre de ces discours... Contre Grenoble ça a été la même phrase "ils ont besoin de nous", la preuve 17000 spectateurs ce soir et pas foutu de garder 2 buts d'avance sur le dernier en national. Arrêtez un peu cette phrase, ça commence à devenir saoulant ! Ca va faire 5 matchs que l'on essaie de les motiver, ils ne veulent pas, tant pis pour eux, ils n'auront pas le public. 17000 ça aura été LA dernière fois que ce SDA aura cette affluence. Ils nous ont déçu, ils n'ont pas l'air de vouloir monter, pas de soutien, c'est la moindre des politesse...
Et tu crois que c'est être supporter, chanter sa joie et son honneur quand il gagne, et faire l'ignorant, celui qui soutien pas quand il perd!!!!
C'ets ca le rpoblème du SDA, tout ceux qui vienne comme des spectateurs, des boeufs assis sur leur siège, avec de splaces qu'il paient même pas pour la plupart du temps, alors tes jugements, tu te les garde et tu viens pas au stade si le spectacle te plait pas...

moi hier j'ai encore vu 4 buts, quels supporters peu dire qu'il a vu tant de buts dans son stade cette année (4-1 Le havre, 4-2 reims, 2-2 Gueugnon, ...) Alors oui, le résultat n'est pas là ce soir mais n'empeche, on a vu un match avec des joueurs se livrant, certains pour gagner une place à l'échelon supérieur, l'autre pour montrer que malgré tout ils ne sont pas si mauvais....

Donc reste chez toi, n'intervient pas, ca fera du bien à ce monde d efête qu'est le football...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

hideon a écrit :
Tristanestac a écrit :
Rolalala, on en a marre de ces discours... Contre Grenoble ça a été la même phrase "ils ont besoin de nous", la preuve 17000 spectateurs ce soir et pas foutu de garder 2 buts d'avance sur le dernier en national. Arrêtez un peu cette phrase, ça commence à devenir saoulant ! Ca va faire 5 matchs que l'on essaie de les motiver, ils ne veulent pas, tant pis pour eux, ils n'auront pas le public. 17000 ça aura été LA dernière fois que ce SDA aura cette affluence. Ils nous ont déçu, ils n'ont pas l'air de vouloir monter, pas de soutien, c'est la moindre des politesse...
Et tu crois que c'est être supporter, chanter sa joie et son honneur quand il gagne, et faire l'ignorant, celui qui soutien pas quand il perd!!!!
C'ets ca le rpoblème du SDA, tout ceux qui vienne comme des spectateurs, des boeufs assis sur leur siège, avec de splaces qu'il paient même pas pour la plupart du temps, alors tes jugements, tu te les garde et tu viens pas au stade si le spectacle te plait pas...

moi hier j'ai encore vu 4 buts, quels supporters peu dire qu'il a vu tant de buts dans son stade cette année (4-1 Le havre, 4-2 reims, 2-2 Gueugnon, ...) Alors oui, le résultat n'est pas là ce soir mais n'empeche, on a vu un match avec des joueurs se livrant, certains pour gagner une place à l'échelon supérieur, l'autre pour montrer que malgré tout ils ne sont pas si mauvais....

Donc reste chez toi, n'intervient pas, ca fera du bien à ce monde d efête qu'est le football...

Parce que toi tu as vraiment vu une équipe qui voulait gagner une place à l' échelon supérieur !? on à pas du voir le même match !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

vodkacerise a écrit :Manquerait plus qu'on mette une banderole *$&*ù au prochain match au SDA pour qu'on nous enléve des points et là ce serait la totale , au point où on en est on est plus à çà prét :roll:
:lol:
Depuis le match bien maîtrisé de Clermont (où les commentateurs étaient pour la dernière fois élogieux envers notre équipe), on n'a vraiment pas besoin de ça :mrgreen:
KEEP SMILING
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah mince, c'est vrai j'avais oublié : le foot c'est la fête ! Et c'est vrai qu'hier on s'est régalés : des phases de jeu construites (y'a qu'à voir les 2 buts que l'on marque : un csc et une frappe lointaine - superbe cela dit ! -), un collectif bien en place (sortie de Sanz = 2 buts encaissés en 3 minutes contre une équipe qui a gagné 2 matches - oui oui, 2 matches ! - depuis le début de saison), une défense soignant sa relance (Faye sur le 1° but et Hietanen sur l'ensemble du match), un banc de touche de rêve (Berkak et Bangoura notamment), non vraiment de quoi nous plaignons nous ? En plus comme le foot c'est la fête et que les Gueugnonais sont nos amis (comme les 18 autres équipes hein !) on était très contents de les voir marquer 2 buts (j'ai presque un regret : qu'ils n'en aient pas marquer un 3° pour enfin remporter leur 3° victoire de la saison eux qui forment un club si sympathique et en plus ils sont Bourguignons et les Bourguignons sont nos voisins). :babum:

Sérieux, je suis contre la critique permanente et non constructive, mais il y a un moment où il faut savoir ouvrir les yeux et regarder la réalité en face : après 32 journées on n'a aucun fond de jeu, le collectif est quasi inexistant, pire on ne sait pas encore s'il faut joueur en 4-4-2 ou en 4-5-1 ... 9 mois d'entrainements quotidiens avec le 2° budget de L2 et un effectif présenté par les observateurs comme le meilleur de L2 avec celui de Nantes ... non vraiment je me demande de quoi nous nous plaignons !

Allez, puisque je suis vraiment en forme (le dépit amoureux sans doute !) j'en rajoute une couche : parlons du mercato d'hiver. Dixit TG nous avons recruté vu notre position au classement et pour saisir toute opportunité de montée qui se présenterait. Résultat : Hietanen n'a pas joué quand on gagnait et on le fait débuter au pire moment de notre saison ; Gragnic sans être transcendant montre des choses intéressantes ; Mikkelsen est blessé depuis son arrivée (soit 4 mois) et après son opération il sera indisponible 6 mois (avec un peu de chance on le verra jouer 10 mois après son arrivée ...). Résultat : au moins 2 joueurs qui n'apportent rien ou pas grand chose et qui empêchent l'éclosion des jeunes qui intègrent le groupe un match ou 2 et disparaissent sans avoir jouer.

En fait ma prose m'a ouvert les yeux : c'est vrai quoi, de quoi nous plaignons nous ? :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

Guillermo34 a écrit : T'es gentil pour Lafourcade stp, tu peux pas nier le fait qu'il n'ait quasiment pas joué de la saison. Je ne pense pas qu'on puisse se forger un avis sur un joueur avec 13 matchs dont 4 seulement en tant que titulaire. Tu as le droit de ne pas l'aimer mais exposes au moins tes raisons qui font que c'en est ainsi.
Je pense qu'il ne faut pas garder Lafourcade car son style de jeu ne cadre pas du tout avec celui que l'on essaye (j'ai bien dit essaye) de mettre en place. Nous jouons la plupart du temps avec 1 seul attaquant et Lafourcade est meilleur je pense en 2° attaquant de soutien. Ce n'est pas une critique contre lui, juste un constat. Maintenant si nous décidons de jouer avec 2 attaquants il a sa place dans le groupe à mon avis, mais là il ne sert à rien.
Aurélie

Message par Aurélie »

Ouais Tonton, de quoi on se plaind franchement

Tout va bien, la vie est belle

:bibine:
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est clair c'est magnifique ... bientôt ils vont nous dire que ça donne du piment à notre fin de saison !!! :wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

C'est maintenant à Troch de trouver les solutions pour finir en beauté et aux joueurs de rattraper tout ça en se donnant à 200%...mais quel beau gâchis quand même !!! :pleure:
En tout cas, las amateurs de suspense vont être servis... :roll:
Répondre