BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac-Brest : pas d'excès de confiance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Aurnukem
Pro
Pro

Re: Estac-Brest : pas d'excès de confiance

Message par Aurnukem »

philippe 77 a écrit :C'est vrai qu'il y avait tous les chats noirs contre Brest heureusement qu'on en a pris que 3. :roll:

En tout cas merci pour les liens et tu ne reviens au stade que lorsque l'on à 12 points d'avance à la dernière journée :D
Je reviendrais pour le dernier match à domicile :o Pour le moment je vais éviter de revenir au SDA, sinon on va louper la montée :D
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Mimiche

Message par Mimiche »

Aurnukem a écrit :
snoopy45 a écrit :
Aurnukem a écrit :Et puis il faut dire qu'il y avait des chats noirs dans les tribunes :o ajouter à cela le manque d'envie des joueurs et voila le secret d'un match perdu :mrgreen:
Alors toi !!!!! Saleté de nancéen !!!

Oublies pas le lien :wink:
Rien à voir là dedans moi :o Me suis taper 2h30 de route pour voir une défaite (comme d'hab quoi !!!!). Je dois leurs mettre une pression supplémentaire quand je suis en tribune :D
Tu es venu que contre Ajaccio alors ??? :D Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Mimiche a écrit : Tu es venu que contre Ajaccio alors ??? :D Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
Devine :o

La dernière victoire que j'ai pu voir, c'était à l'extérieur et c'était contre Metz :mrgreen: Et pourtant, quand les matchs étaient le samedi, je suis venu pas mal de fois au sda mais soit on perdait soit on faisait des vieux nuls... Chat noir vous avez dits :?: :D
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah attend encore un peu avant de revenir parceque là ça commence a retraicir notre avance !!! :?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Mimiche a écrit :Bah attend encore un peu avant de revenir parceque là ça commence a retraicir notre avance !!! :?
:shock: :shock: :shock: :shock: Alors là, c'est pire que mes enigmes à 3 euros 10, il m'a bien fallu 10 secondes avant de saisir ce que tu avais ecrit....
:oops: :oops: :oops: :oops:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Oups là ... vraiment désolé pour vos yeux !!! :D :D
Répondre