Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Aurnukem a écrit :Et puis il faut dire qu'il y avait des chats noirs dans les tribunes ajouter à cela le manque d'envie des joueurs et voila le secret d'un match perdu
Alors toi !!!!! Saleté de nancéen !!!
Oublies pas le lien
Rien à voir là dedans moi Me suis taper 2h30 de route pour voir une défaite (comme d'hab quoi !!!!). Je dois leurs mettre une pression supplémentaire quand je suis en tribune
Tu es venu que contre Ajaccio alors ??? Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
Mimiche a écrit : Tu es venu que contre Ajaccio alors ??? Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
Devine
La dernière victoire que j'ai pu voir, c'était à l'extérieur et c'était contre Metz Et pourtant, quand les matchs étaient le samedi, je suis venu pas mal de fois au sda mais soit on perdait soit on faisait des vieux nuls... Chat noir vous avez dits
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.