Pro
Pro
philippe 77 a écrit :C'est vrai qu'il y avait tous les chats noirs contre Brest heureusement qu'on en a pris que 3. :roll:

En tout cas merci pour les liens et tu ne reviens au stade que lorsque l'on à 12 points d'avance à la dernière journée :D
Je reviendrais pour le dernier match à domicile :o Pour le moment je vais éviter de revenir au SDA, sinon on va louper la montée :D
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Mimiche
Mimiche
Aurnukem a écrit :
snoopy45 a écrit :
Aurnukem a écrit :Et puis il faut dire qu'il y avait des chats noirs dans les tribunes :o ajouter à cela le manque d'envie des joueurs et voila le secret d'un match perdu :mrgreen:
Alors toi !!!!! Saleté de nancéen !!!

Oublies pas le lien :wink:
Rien à voir là dedans moi :o Me suis taper 2h30 de route pour voir une défaite (comme d'hab quoi !!!!). Je dois leurs mettre une pression supplémentaire quand je suis en tribune :D
Tu es venu que contre Ajaccio alors ??? :D Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
Pro
Pro
Mimiche a écrit : Tu es venu que contre Ajaccio alors ??? :D Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
Devine :o

La dernière victoire que j'ai pu voir, c'était à l'extérieur et c'était contre Metz :mrgreen: Et pourtant, quand les matchs étaient le samedi, je suis venu pas mal de fois au sda mais soit on perdait soit on faisait des vieux nuls... Chat noir vous avez dits :?: :D
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Mimiche
Mimiche
Bah attend encore un peu avant de revenir parceque là ça commence a retraicir notre avance !!! :?
Modo
Modo
Mimiche a écrit :Bah attend encore un peu avant de revenir parceque là ça commence a retraicir notre avance !!! :?
:shock: :shock: :shock: :shock: Alors là, c'est pire que mes enigmes à 3 euros 10, il m'a bien fallu 10 secondes avant de saisir ce que tu avais ecrit....
:oops: :oops: :oops: :oops:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche
Mimiche
Oups là ... vraiment désolé pour vos yeux !!! :D :D
Répondre