Joeylemalin a écrit :
Ça c'est la version officielle

. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas que cette semaine que les performances de Bahebeck tant à l'entrainement que sur le terrain ne sont pas à la hauteur de son potentiel.
Si tu es donc dans la confidence...
Bref, Il est peut-être un peu moins bien en ce moment, ce qui se produit régulièrement chez tous les joueurs, mais depuis le début de saison, je ne vois rien de mieux chez les autres attaquants non plus, il s'investissent mais les résultats sont tous en dessous de nos espérances.
- Tout le monde ou presque voulait bahébeck en pointe, persuadés qu'il percutait et qu'il pouvait transpercer les défences, certains trouvaient qu'il aidait bien pour défendre aussi depuis quelques matchs etc... au final on n'a rien vu. Et puis d'autres le voudraient maintenant sur le coté.
- Yattara les gens trouvent qu'il ne sait pas contrôler, qu'il coure dans le vide et qu'il a les pieds carrés, donc il faut le siffler, c'est évident !!
- Marcos, les gens ne veulent pas que Furlan le relance parce qu'il est trop vieux et préfèrent le harceler de sifflets et d'insultes.
- Jean, il est percutant mais pas assez grand face aux grands gabarits des défenseurs centraux adverses, on est entrain de le griller etc...
- Après il y a Cabot, dont certains sont surs qu’aligné avec Jean ont aurait notre duo d'attaque mais Furlan n'aime pas les jeunes et préfère je ne sais plus quoi ??
- Reste Gopé, notre jocker, certains pensent qu'il est rapide, va au contact, d'autres ne voient rien en lui, tout simplement.
Voilà, j'ai fait à peu près le bilan de ce que les gens ici pensent de nos attaquants.
Après tout celà, on remarque quand même que certains trouvent que Furlan n'est pas suffisamment ambitieux car il ne met pas assez d’attaquants sur le banc.
C'est curieux ça !!
Tout ça pour dire que les gens savent vraiment tout !! Vive les compos !! qu'est ce que ça marche bien et c'est vraiment passionnant !!!
(je ne m'exclus pas, moi aussi...)