BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Victoire Toulousqe
24
46%
Match nul
12
23%
Victoire Troyes
16
31%

Nombre total de votes : 52

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

Message par Joeylemalin »

le gégé a écrit :
Joeylemalin a écrit :Bahebeck est hors de forme, il a été totalement transparent contre Sochaux, il n'est pas régulier dans son investissement personnel parce qu'il n'a pas un mental de professionnel quand il rentre sur le terrain. Un vrai problème pour un joueur bourré de talent qui risque d'hypothéquer sa carrière s'il ne travaille pas sa façon d'aborder les matchs.
Pour l'instant le coach n'a parlé que d'un manque de forme cette semaine à l’entrainement.
Furlan est pleinement conscient que c'est un jeune, qui doit prendre de l'expérience au fil des matchs etc... tout comme les autres jeunes attaquants que nous avons, on n'éclate pas comme ça en L1 et il le sait Image
Ça c'est la version officielle ;). Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas que cette semaine que les performances de Bahebeck tant à l'entrainement que sur le terrain ne sont pas à la hauteur de son potentiel.
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Pourquoi ne pas mettre un Gope ou un Cabot dans le groupe à la place d'un défenseur??
Gope est blessé.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Seven a écrit :
Spip a écrit :Pourquoi ne pas mettre un Gope ou un Cabot dans le groupe à la place d'un défenseur??
Gope est blessé.
Ah ok je ne savais pas...
Bah dis donc, l'infirmerie qui était vide s'est de nouveau bien pleine: Enza, Bahebeck, Gope...
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Bahebeck n'est pas blessé, il est hors de forme. Enza c'est un coup donc il va revenir rapidement et Gope est en phase de reprise il en a encore pour 5-6 jours.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ET Monsoreau il est ou? :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :
Ça c'est la version officielle ;). Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas que cette semaine que les performances de Bahebeck tant à l'entrainement que sur le terrain ne sont pas à la hauteur de son potentiel.
Si tu es donc dans la confidence...
Bref, Il est peut-être un peu moins bien en ce moment, ce qui se produit régulièrement chez tous les joueurs, mais depuis le début de saison, je ne vois rien de mieux chez les autres attaquants non plus, il s'investissent mais les résultats sont tous en dessous de nos espérances. :?

- Tout le monde ou presque voulait bahébeck en pointe, persuadés qu'il percutait et qu'il pouvait transpercer les défences, certains trouvaient qu'il aidait bien pour défendre aussi depuis quelques matchs etc... au final on n'a rien vu. Et puis d'autres le voudraient maintenant sur le coté.
- Yattara les gens trouvent qu'il ne sait pas contrôler, qu'il coure dans le vide et qu'il a les pieds carrés, donc il faut le siffler, c'est évident !!
- Marcos, les gens ne veulent pas que Furlan le relance parce qu'il est trop vieux et préfèrent le harceler de sifflets et d'insultes.
- Jean, il est percutant mais pas assez grand face aux grands gabarits des défenseurs centraux adverses, on est entrain de le griller etc...
- Après il y a Cabot, dont certains sont surs qu’aligné avec Jean ont aurait notre duo d'attaque mais Furlan n'aime pas les jeunes et préfère je ne sais plus quoi ??
- Reste Gopé, notre jocker, certains pensent qu'il est rapide, va au contact, d'autres ne voient rien en lui, tout simplement.

Voilà, j'ai fait à peu près le bilan de ce que les gens ici pensent de nos attaquants. :pouce:

Après tout celà, on remarque quand même que certains trouvent que Furlan n'est pas suffisamment ambitieux car il ne met pas assez d’attaquants sur le banc. C'est curieux ça !! Image :lol:

Tout ça pour dire que les gens savent vraiment tout !! Vive les compos !! qu'est ce que ça marche bien et c'est vraiment passionnant !!! :lol:
(je ne m'exclus pas, moi aussi...) :wink:
Matthew

Message par Matthew »

Joeylemalin a écrit :Bahebeck est hors de forme, il a été totalement transparent contre Sochaux, il n'est pas régulier dans son investissement personnel parce qu'il n'a pas un mental de professionnel quand il rentre sur le terrain. Un vrai problème pour un joueur bourré de talent qui risque d'hypothéquer sa carrière s'il ne travaille pas sa façon d'aborder les matchs.
Marrant d'enterrer un joueur comme ça alors que tous les joueurs a part quelques exceptions ont été transparent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bahebeck a intérêt à ce que son cerveau se développe rapidement pour ne pas avoir une carrière a la Gigliotti, autre jeune prometteur avec de la ¤#*ù^ dans la tête. Il n'a que 19 ans et est sous contrat avec le PSG, ça monte vite à la tête ce genre de choses à cet age. D'ou le coté suicidaire du recrutement de cet été avec seulement 2 jeunes de 19 ans en attaque.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit :
Marrant d'enterrer un joueur comme ça alors que tous les joueurs a part quelques exceptions ont été transparent.
ça y'est, je sais pourquoi !! :babum:

Il parait qu'il est déjà reparti à Paris après l'entrainement, on nous a dit aussi ici que ça ne se faisait pas !! :dacodac:
Alors Furlan en passant sur le Forum a vu ça et l'a mis à l'écart, c'est évident !! :lol:
Répondre