BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
- gaetan10
- Stagiaire
Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h
pour moi c est la bonne compos aussi , nivet n a pas joué mercredi , je pense que ca devrait aller , allez l estac
- turtle
- Star mondiale
J'espère que Furlan ne va pas ne remettre Ngoyi sur un coté. En plus avec un milieu Ngoyi, Thiago, Othon, c'est clairement défensif et Toulouse joue déjà la défensive à outrance.
- Seven
- International
Quasiment la même équipe selon l'Equipe, la seule incertitude étant dans la titularisation ou non d'Obbadi.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
Je pense qu'il serait temps de mettre une fan page de Pamela sur le forum !le gégé a écrit :L'Est Eclair du Samedi 29 septembre 2012 :
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/29-09-11.jpg

Sur cette fan page, on pourrait y mettre quelques photos, articles de presse et pourquoi pas quelques potins autour de la supportrice favorite des Troyens !
- turtle
- Star mondiale
L'EE a que ça a foutre d'interviewer la pouf écervelée?
Pour en revenir au match, ca me rappelle la fin de la saison 2005-2006, alors que l'équipe était en train de couler, on est allé gagner à Metz puis contre Ajaccio puis contre Toulouse, ce qui avait scellé notre maintien. Espérons que cette année ça marque notre 1ère victoire.

Pour en revenir au match, ca me rappelle la fin de la saison 2005-2006, alors que l'équipe était en train de couler, on est allé gagner à Metz puis contre Ajaccio puis contre Toulouse, ce qui avait scellé notre maintien. Espérons que cette année ça marque notre 1ère victoire.
- soho10
- Pro
Le retour d'Obbadi devrait nous faire du bien en esperant qu'il soit apte psychologiquement et qu'il poursuive sur la lancée de son bon début de saison.
Devant Marcos revient petit à petit physiquement c'est pas encore le top mais il y a qu'en jouant que ca ira mieux.
L'inconnu sur ce match c'est la charnière Rincon-Saunier. J'avais hate de voir ce que Bréchet-Saunier ça allait donné mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Faut esperer que Rincon sorte une grosse performence.
Face a Toulouse j'ai surtout peur de l'impact physique qu'il vont mettre. Toute la défense + Sissoko Capoue c'est du lourd et on risque de souffrir de la comparaison.
Devant Marcos revient petit à petit physiquement c'est pas encore le top mais il y a qu'en jouant que ca ira mieux.
L'inconnu sur ce match c'est la charnière Rincon-Saunier. J'avais hate de voir ce que Bréchet-Saunier ça allait donné mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Faut esperer que Rincon sorte une grosse performence.
Face a Toulouse j'ai surtout peur de l'impact physique qu'il vont mettre. Toute la défense + Sissoko Capoue c'est du lourd et on risque de souffrir de la comparaison.
- Toon
- Modo
turtle a écrit :L'EE a que ça a foutre d'interviewer la pouf écervelée?![]()
Ohhhhh le vieux puceau jaloux !!!!!!!!!!!!!!

Dans l’attente d’une saison complète ! .

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Obbadi titulaire
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Tristanestac
- International
Un lien streaming please ?