BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par Seven »

Je ne sais pas ce que vaut Rother mais ce match de coupe devait servir de "préparation" au déplacement au Havre après la coupure internationale. Sachant que Rincon et Thiago étaient déjà préservés, c'était difficile d'enlever en plus Saunier.

Son absence sera en tout cas préjudiciable, cela va profiter à notre remplaçant de luxe Drouin en espérant qu'il soit à son niveau de l'an dernier. Rincon a fait des débuts impressionnants mais je suis inquiet car il est visiblement souvent sujet à de petits pépins physiques... Outrebon étant out pour la saison, on a plus beaucoup le choix pour remanier une défense qui jusque la était notre point fort.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

on aurait très bien put être frileux aussi en ne pas mettre ni Grax, ni Psaume, ni Béttiol qui revenaient de blessure et vu que Caceres et Camara sont blessés...Bref, on pouvait envoyer la réserve, vu qu'elle ne jouait pas , comme ça pas de blessures.

Il fallait aussi que l'équipe joue un peu avant ce déplacement au Havre, disons que Saunier ayant suffisamment de temps de jeu cette saison aurait pu laisser sa place à Rother, qui n'en a pas encore eu en équipe A, mais bon pas de quoi en faire un plat.
Nan, y'a du pour et du contre évidemment, mais y'a pas d'erreur de Furlan à mon sens, y'aurait très bien pu ne pas y avoir de blessure, tout simplement...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

le fait aussi que si on veut aller loin en coupe, faut arreter de mettre l'équipe réserve.
Il faut les meilleurs a leur poste au moment de jouer le match. C'est comme cela, que l'on va faire un bon parcours.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Un match de coupe au milieu d'une longue periode sans match il etait normal d'aligner l'equipe "type", ca souffre d'aucune contestation, sauf pour ceux qui passent leur temps a ressasser les memes paroles. Cest a drouin de jouer jusqua maintenant.. Ya pire comme remplacant ! :-) En esperant que le sort cesse de s'acharner sur notre defense centrale comme cest le cas depuis quelques annees
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Contre une DHR on peut mettre les remplaçants, des mecs comme Rother ou Petshi ou Barreto ne jouent jamais et si il arrive qu'on soit obligé de les mettre, ils n'auront aucun repère et peu d'expérience, ce que Furlan ne manquera pas de le reprocher. Je rappelle a ceux qui ont la mémoire courte que tous les joueurs ont fini cramés en fin de saison dernière a cause de leur sur-utilisation par Furlan. Il faut aussi que les remplaçant se sentent concernés par le groupe et pas déprimé à passer leur temps sur le banc en sachant qu'il ne joueront jamais. Surtout en défense centrale, on sait que Drouin et fragile et qu'on a déja un blessé grave alors il aurait fallu préserver les joueurs. Idem pour Marcos ou Obbadi qui sont trop utilisés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi ce que je retiens de ce match, c'est que quand nos joueurs arrêteront de tirer sur les montants, là on aura une fort belle équipe capable d'aller loin. En espérant que Grax, Bettiol et compagnie rectifient leur frappe de quelques centimètres pour voir le filet trembler!! A ce moment là, l'Estac pourra inquiéter une grande majorité des équipes de L2, voir même certaines de L1, si le tirage au sort nous en propose!
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est embêtant cette blessure, mais même si c'est pas top, y'a encore Jarjat après Drouin, et si le mauvais sort s'acharnait sur notre défense centrale, au pire Sidibé peut occuper aussi le poste de défenseur central, Faussurier le remplaçant à droite. Et puis Rother pourrait encore dépanner, c'est son rôle de réserviste.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ok on peut toujours les remplacer mais je d'accord pour dire également que la blessure de saunier était évitable en faisant jouer des joueurs en manque de temps de jeu ! donc pour moi sur ce coup c'est -1 pour JMF mais +1 pour la qualif donc match nul !
allez l'estac
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

Faire jouer l'équipe réserve contre une équipe qui joue le match de l'histoire du club c'est quand même une manière de se foutre d'eux en ne les prenant pas au sérieux. On doit respecter l'adversaire.
De plus, Saunier c'est claqué, ça aurait pu arriver en championnat et personne n'aurait rien dit.

J'était au match et je vous peux vous dire que l'équipe réserve n'aurait peut être pas gagnée ...
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Répondre