BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par le gégé »

Troyes-10 a écrit :il y aurait moi de footix et de spectateur a Troyes, et plus de gens dans e bloc MT97 et UT on en serait pas la !
De toutes manières, ceux qui n'ont pas compris que les pousser à Troyes ça sert à rien (du moins à pas grand chose) ce sont bien les clubs de supporters.
Les footix ce sont eux. Ils ne comprennent rien au foot puisqu'ils continuent à applaudir bêtement quand l'équipe joue comme des manches.
S'ils servaient vraiment à quelques chose les clubs de supporters, on aurait pas eu toutes ces misères au club qui reviennent régulièrement depuis des années.
D'ailleurs ils se bouffent le nez entre eux, sont jaloux les uns des autres depuis des années. Pas besoin de lunettes pour se rendre compte qu'ils sont désertés.

Si j'ai décidé d'être indépendant et ne plus faire parti d'un club de supporter, c'est pas pour y retourner. Le tam tam et tout le tralala ça va 5 mn.
Je suis spectateur, je regarde tranquillement mon match, je prend du plaisir et applaudi quand il y a du bon sur le terrain seulement et rouspètes quand c'est l'inverse.
Quand on paye sa place plein pot, on fait ce qu'on veut, on est spectateur et pas tenu d'encourager si ça ne nous plait pas. :beuleubeuleu:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :Ils ne comprennent rien au foot puisqu'ils continuent à applaudir bêtement quand l'équipe joue comme des manches.
+1 :lol:
(je me rappelle des bannières à l'effigie de Ibou Faye ou JMF ou Enza :couteau: )
le gégé a écrit :D'ailleurs ils se bouffent le nez entre eux, sont jaloux les uns des autres depuis des années.
+1
le gégé a écrit :je prend du plaisir et applaudi quand il y a du bon sur le terrain seulement et rouspètes quand c'est l'inverse.
+1

A Marseille, Lyon, Saint Etienne ou tous les clubs de France, quand ca joue mal, quand le club est 17ième ca rale, ca siffle, ca fait la grêve.
A Troyes, on applaudit betement les joueurs...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Seven
International
International

Message par Seven »

Marcos out jusqu'à la fin de la saison et vous êtes tous ravis ?

Moi tout ce que je vois c'est qu'on se dirige vers une équipe sans meneur - ou plutôt avec Obaddi dans le rôle de meneur - bref une équipe sans leader technique.

Alors d'accord il est crâmé en cette fin de saison mais je l'aurai fait souffler tout en comptant sur lui d'ici la fin de saison.

C'est juste le meilleur buteur de l'équipe... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Exact. Prenez ses stats, c'est juste l'un des meilleurs joueurs de la saison qui va faire défaut à l'équipe. Même cramé, Marcos pouvait nous être d'un grand secours par son investissement.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Marcos cramé : moi çà me fait doucement rire , il a une hygiéne de vie pourrie ou quoi ???
Parce que , pour un joueur pro digne de ce nom , jouer un match par semaine comme c'est notre rythme ( on joue pas de coupe d'europe et on s'est fait sortir rapido de la CDF et de la CDL ) çà devrait poser aucun pb :!:

L'excuse à 2 balles de la fatigue , y en a marre , surtout que si Marcos est mauvais dés le début d'un match çà peut pas étre du à çà , je veux bien comprendre qu'un joueur soit fatigué dans le dernier quart d'heure quand il a tout donné sur le terrain , mais là mauvais tout le temps de la 1ére minute à la derniére , c'est pas du à la fatigue , faut arréter de nous prendre pour des c...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

le gégé a écrit :
Troyes-10 a écrit :il y aurait moi de footix et de spectateur a Troyes, et plus de gens dans e bloc MT97 et UT on en serait pas la !
De toutes manières, ceux qui n'ont pas compris que les pousser à Troyes ça sert à rien (du moins à pas grand chose) ce sont bien les clubs de supporters.
Les footix ce sont eux. Ils ne comprennent rien au foot puisqu'ils continuent à applaudir bêtement quand l'équipe joue comme des manches.
S'ils servaient vraiment à quelques chose les clubs de supporters, on aurait pas eu toutes ces misères au club qui reviennent régulièrement depuis des années.
D'ailleurs ils se bouffent le nez entre eux, sont jaloux les uns des autres depuis des années. Pas besoin de lunettes pour se rendre compte qu'ils sont désertés.

Si j'ai décidé d'être indépendant et ne plus faire parti d'un club de supporter, c'est pas pour y retourner. Le tam tam et tout le tralala ça va 5 mn.
Je suis spectateur, je regarde tranquillement mon match, je prend du plaisir et applaudi quand il y a du bon sur le terrain seulement et rouspètes quand c'est l'inverse.
Quand on paye sa place plein pot, on fait ce qu'on veut, on est spectateur et pas tenu d'encourager si ça ne nous plait pas. :beuleubeuleu:

heu tu fais un peu une généralité là?
Regardes depuis 5 ans les groupes qui ont diminué et ceux qui ont augmenté , d'ailleurs le regroupement Magic-Ultras a plutot bien fonctionné depuis le début de saison. Sinon bien sur qu'il y a de la jalousie et des gue-guerres pueriles mais pas chez tout le monde :wink:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Marcos cramé : moi çà me fait doucement rire , il a une hygiéne de vie pourrie ou quoi ???
Parce que , pour un joueur pro digne de ce nom , jouer un match par semaine comme c'est notre rythme ( on joue pas de coupe d'europe et on s'est fait sortir rapido de la CDF et de la CDL ) çà devrait poser aucun pb :!:

L'excuse à 2 balles de la fatigue , y en a marre , surtout que si Marcos est mauvais dés le début d'un match çà peut pas étre du à çà , je veux bien comprendre qu'un joueur soit fatigué dans le dernier quart d'heure quand il a tout donné sur le terrain , mais là mauvais tout le temps de la 1ére minute à la derniére , c'est pas du à la fatigue , faut arréter de nous prendre pour des c...
La fatigue n'excuse pas la médiocrité sur le terrain, ni les erreurs techniques évidemment.

Toutefois la condition physique est étroitement liée à l'expression technique sur le terrain. C'est valable pour Marcos, Bezzaz ou Inista.

Que Marcos, bientôt 32 ans, soit moins bien après 33 titularisations de suite me parait logique. Furlan n'a rien fait pour le préserver le jugeant indispensable, aujourd'hui il est blessé (certes c'est une main cassée mais ça aurait aussi bien être musculaire) et cela ne m'étonne pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour la défense de Marcos, il a passé une saison blanche à Strasbourg donc il n'a pas le rhytme pour tenir toute une saison. Si il est cramé, c'est parce que Furlan ne lui a jamais donné de repos. Le pire c'est qu'il le fait jouer en pointe ce qui l'oblige a beaucoup plus décrocher. Enfin il n'est pas de tout complémentaire d'Obbadi, deux meneurs de jeu dans la même équipe ça va pas, surtout sans personne devant.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

marcos est bien le meilleur joueur de l'estac, depuis qu'il connait une baisse physique de régime on voit bien ou en est l'équipe, c'est lui qui faisait jouer, qui marquait et venait défendre car il est bon de la tête ...alors oui son absence risque d'être préjudiciable à l'équipe , il faut vraiment peut connaitre le foot pour prétendre le contraire !
Répondre