De toutes manières, ceux qui n'ont pas compris que les pousser à Troyes ça sert à rien (du moins à pas grand chose) ce sont bien les clubs de supporters.Troyes-10 a écrit :il y aurait moi de footix et de spectateur a Troyes, et plus de gens dans e bloc MT97 et UT on en serait pas la !
Les footix ce sont eux. Ils ne comprennent rien au foot puisqu'ils continuent à applaudir bêtement quand l'équipe joue comme des manches.
S'ils servaient vraiment à quelques chose les clubs de supporters, on aurait pas eu toutes ces misères au club qui reviennent régulièrement depuis des années.
D'ailleurs ils se bouffent le nez entre eux, sont jaloux les uns des autres depuis des années. Pas besoin de lunettes pour se rendre compte qu'ils sont désertés.
Si j'ai décidé d'être indépendant et ne plus faire parti d'un club de supporter, c'est pas pour y retourner. Le tam tam et tout le tralala ça va 5 mn.
Je suis spectateur, je regarde tranquillement mon match, je prend du plaisir et applaudi quand il y a du bon sur le terrain seulement et rouspètes quand c'est l'inverse.
Quand on paye sa place plein pot, on fait ce qu'on veut, on est spectateur et pas tenu d'encourager si ça ne nous plait pas.