Nous ne sommes pas décisifs dans nos temps forts... dominer n'est pas gagner!
Sinon au niveau des joueurs, j'ai trouvé Faussurier un ton en dessous hier et Jarjat à la peine sur le 1er but tourangeau.
totof10500 a écrit :Pour avoir été au match hier soir, j'ai trouvé que l'on avait bien joué dans l'ensemble. Le tournant du match c'est le face à face beauvue et le gardien au bout de 5 mm et on prend le but derrière.
Sinon côté joueur:
Blondel : n'a rien à faire à part les deux buts ... j'aurais pu le faire aussi !!! lol
Marester : Assez bon defensivement, il a pas hésiter à déborder et adresser 2 ou 3 bon centres ...FANTASTIQUE !!! T'appeles ça des centres, ce sont ni des tirs ni des centres
Jarjat : un peut moins dans les duels que les autres matchs ...quoi ??? il choisit ses matchs lui aussi ???
Carlier : Progresse de match en match surtout au niveau relance et n'hésite pas à faire le surnombre et centrer... y a rien qui vous choque là ??? C'est pas un boulot de latéral ça ???
ENZA / LE moins bon se complique la vie n'apporte pas grand chosebah pour une fois j'ai trouvé qu'il apportait un peu plus !
guidileye : bon match à la récuperation mais la relance à été moins bonne C'est balot, car y a personne d'autre pour relancer à part les arrières centraux...mais qui doivent d'abord défendre avant tout !
Obbadi : apporte par sa technique, mais ralenti les attaques par instant Il ralentit les attaques et fais souvent les mauvais choix...quelques passes dans le dos de ses partenaires...alimentation perturbée !?
Faussurier : match correct mais pas aussi bon que d'habitude C'est vrai mais il se bat toujours et doit boucher les trous laissé par ailleurs!!!
Sissoko : A les jambes mais manque de lucidité n'écarte pas assez la défense Je ne comprends pas ton analyse là ?
Beauvue : Loupe la balle de 1-0, a été meilleur quand il fut sur le côté que dans l'axe Il a presque eu trop de temps pour réfléchir dans son face à face avec le gardien...jamais bon ça !![]()
MARCOS : Encore un but pour lui, décroche, oriente le jeu , il ne faut pas qu'il se blesse sinon Dommage qu'il soit si peu rapide, sinon quelle belle technique!!! En même temps s'il était rapide il jouerait au Barça![]()
Bezzaz : a remplace sissoko ;très technique mai n'est pas au niveau physiquement ce qui est normal C'est pour ça qu'il est rentré pour faire basculer le match ???
Bettiol : a remplace guidileye ; a joue en pointe a eu une enorme ocassion, a part ça Gros potentiel toujours inexploité...se casse toujours la figure aumauvais moment...le Pierre Richard de l'ESTAC !!!
camara : a remplace beauvue ; a presse , a éssayé mais n'a joué que 10mmDommage 10 minutes c'est un peu court pour se souvenir qu'il a joué !
Moi je trouve que c'est lire de telles inepties qui est scandaleux ... Tours est leader, où est le scandale de perdre contre eux ? Tu n'es pas au match mais tu sais que le score est scandaleux, tu es vraiment un bon toi !paulo84300 a écrit :Perdre contre Tour ses scandaleux au vue de l'équipe que l'on a