BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - Tours

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2010, 21:51

Victoire TROYES
15
52%
Match nul
11
38%
Victoire Tours
3
10%

Nombre total de votes : 29

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010

Message par aub'boys »

C'est clair, il nous manque quelqu'un pour faire la différence devant; et ces corners tirés à deux :( .
Nous ne sommes pas décisifs dans nos temps forts... dominer n'est pas gagner!

Sinon au niveau des joueurs, j'ai trouvé Faussurier un ton en dessous hier et Jarjat à la peine sur le 1er but tourangeau.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On voit la différence entre une attaque de niveau haut de tableau et la nôtre. Franchement Beauvue est tout sauf un buteur et a les pieds carrés, faut vraiment que Bettiol soit indésirable pour mettre Beauvue à sa place...
Et Buengo, cet enfoiré il lui fallait 10 occaz pour en mettre une au fond et la il en a une et c'est au fond.
Sinon j'ai plusieurs questions :
Gaël Sanz avant centre même blessé ça aurait vraiment pu être pire que Beauvue?
On a un problème en attaque et on recrute deux défenseurs, c'est moi ou c'est illogique?
Enza qui se fait prendre de vitesse par Buengo doit on en rire ou en pleurer?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Pour avoir été au match hier soir, j'ai trouvé que l'on avait bien joué dans l'ensemble. Le tournant du match c'est le face à face beauvue et le gardien au bout de 5 mm et on prend le but derrière.

Sinon côté joueur:

Blondel : n'a rien à faire à part les deux buts
Marester : Assez bon defensivement, il a pas hésiter à déborder et adresser 2 ou 3 bon centres
Jarjat : un peut moins dans les duels que les autres matchs
Carlier : Progresse de match en match surtout au niveau relance et n'hésite pas à faire le surnombre et centrer
ENZA / LE moins bon se complique la vie n'apporte pas grand chose :diable:
guidileye : bon match à la récuperation mais la relance à été moins bonne
Obbadi : apporte par sa technique, mais ralenti les attaques par instant
Faussurier : match correct mais pas aussi bon que d'habitude
Sissoko : A les jambes mais manque de lucidité n'écarte pas assez la défense
Beauvue : Loupe la balle de 1-0, a été meilleur quand il fut sur le côté que dans l'axe
MARCOS : Encore un but pour lui, décroche, oriente le jeu , il ne faut pas qu'il se blesse sinon
Bezzaz : a remplace sissoko ;très technique mai n'est pas au niveau physiquement ce qui est normal
Bettiol : a remplace guidileye ; a joue en pointe a eu une enorme ocassion, a part ça
camara : a remplace beauvue ; a presse , a éssayé mais n'a joué que 10mm
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Réactions d'après match :

Titi Buengo, attaquant de Tours

"Je suis content d'avoir marqué au stade de l'Aube surtout dans ce but ou j'en ai manqué tellement. Ca me fait bizarre de courir sur le terrain, j'avais plus l'habitude à Troyes. Mais bon, il y'a des choses qui ne changent pas, après le match on va fêter la défaite de l'Estac au Miami avec mes potes Eric, Claudio et Eloge comme au bon vieux temps. Dommage qu'il manque Ibou, Auriol et Yahia enfin non Yahia nous coûtait très cher quand on devait payer notre tournée."

glandu, forumiste disciple de Buengo
"Vous avez vu, il a marqué Titi Buengo, c'est vraiment le meilleur attaquant du monde. Depuis qu'il est parti, l'Estac ne gagne plus et ne remontera jamais en L2 je l'ai toujours dit."

Monsieur Desiage, arbitre de la rencontre
"A la fédération, on nous dit souvent que si on arbitre mal un match on ira jouer le prochain en punition au Stade de l'Aube. Je me suis améliorer par rapport à mon dernier match ou j'avais pas vu qu'un spectateur jouait pour l'équipe locale , c'est dur ils ont les mêmes maillots et j'ai aussi expulsé mon arbitre assistant sans le faire exprès donc ce soir deux penalties pour Troyes et un carton rouge pour Tours oubliés, c'est pas grave."
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

totof10500 a écrit :Pour avoir été au match hier soir, j'ai trouvé que l'on avait bien joué dans l'ensemble. Le tournant du match c'est le face à face beauvue et le gardien au bout de 5 mm et on prend le but derrière.

Sinon côté joueur:

Blondel : n'a rien à faire à part les deux buts ... j'aurais pu le faire aussi !!! lol
Marester : Assez bon defensivement, il a pas hésiter à déborder et adresser 2 ou 3 bon centres ...FANTASTIQUE !!! T'appeles ça des centres, ce sont ni des tirs ni des centres
Jarjat : un peut moins dans les duels que les autres matchs ...quoi ??? il choisit ses matchs lui aussi ???
Carlier : Progresse de match en match surtout au niveau relance et n'hésite pas à faire le surnombre et centrer... y a rien qui vous choque là ??? C'est pas un boulot de latéral ça ???
ENZA / LE moins bon se complique la vie n'apporte pas grand chose :diable: bah pour une fois j'ai trouvé qu'il apportait un peu plus !
guidileye : bon match à la récuperation mais la relance à été moins bonne C'est balot, car y a personne d'autre pour relancer à part les arrières centraux...mais qui doivent d'abord défendre avant tout !
Obbadi : apporte par sa technique, mais ralenti les attaques par instant Il ralentit les attaques et fais souvent les mauvais choix...quelques passes dans le dos de ses partenaires...alimentation perturbée !?
Faussurier : match correct mais pas aussi bon que d'habitude C'est vrai mais il se bat toujours et doit boucher les trous laissé par ailleurs!!!
Sissoko : A les jambes mais manque de lucidité n'écarte pas assez la défense Je ne comprends pas ton analyse là ?
Beauvue : Loupe la balle de 1-0, a été meilleur quand il fut sur le côté que dans l'axe Il a presque eu trop de temps pour réfléchir dans son face à face avec le gardien...jamais bon ça ! :lol:
MARCOS : Encore un but pour lui, décroche, oriente le jeu , il ne faut pas qu'il se blesse sinon Dommage qu'il soit si peu rapide, sinon quelle belle technique!!! En même temps s'il était rapide il jouerait au Barça :wink:
Bezzaz : a remplace sissoko ;très technique mai n'est pas au niveau physiquement ce qui est normal C'est pour ça qu'il est rentré pour faire basculer le match ???
Bettiol : a remplace guidileye ; a joue en pointe a eu une enorme ocassion, a part ça Gros potentiel toujours inexploité...se casse toujours la figure aumauvais moment...le Pierre Richard de l'ESTAC !!!
camara : a remplace beauvue ; a presse , a éssayé mais n'a joué que 10mmDommage 10 minutes c'est un peu court pour se souvenir qu'il a joué !
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

a noté hier la presence de marco simone tribune marcel vitoux central !surement pour superviser marester :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Concernant Carlier, non, ce n'est pas nécessairement le boulot des latéraux. Un des deux centraux doit monter de temps en temps pour créer le surnombre.

Sinon, je partage ton analyse concernant Bettiol: un énorme potentiel, du courage, du cœur à l'ouvrage, mais quelle maladresse! :cry: Enfin ça ne l'empêche pas d'être acclamé à chaque fois qu'il a le ballon, c'est énorme! :shock:
TontonManu

Message par TontonManu »

paulo84300 a écrit :Perdre contre Tour ses scandaleux au vue de l'équipe que l'on a
Moi je trouve que c'est lire de telles inepties qui est scandaleux ... Tours est leader, où est le scandale de perdre contre eux ? Tu n'es pas au match mais tu sais que le score est scandaleux, tu es vraiment un bon toi !
Seven
International
International

Message par Seven »

D'autant qu'il suffit de regarder leur effectif et de connaitre un minimum le football pour comprendre que même sur le papier ils sont au dessus.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre