BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mécontentement
- turtle
- Star mondiale
Re: Mécontentement
C'est vrai que s'en prendre a Fiorese, c'etait pas vraiment une bonne idée, il est l'un des rares à se bouger et à avoir tirer la sonnette d'alarme il y'a quelque temps.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- steph1
- Pro
Vendredi soir un certain Brest Sedan...les ardennais vont il jouer le jeu ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Que faire....
C'est fini les amis....
Gomez y croit encore d'après la vidéo de France 3. A mon avis il a jamais joué au foot de sa vie. Avant de reprendre le club il savait même pas à quoi ressemblait un ballon de Foot.
Enfin on a eu droit à toutes les excuses depuis 2 ans pour justifier de nos mauvais résultats :
- les blessures
- l'arbitrage
- le manque d'encouragement du public (là ils peuvent pas se cacher derrière ça cette année)
- l'entraîneur (Furlan s'était fait démonter par Gomez lors du dernier match de L1 l'année où on est descendu : il a ouvertement dit que c'était de la faute de l'entraîneur dans un salon protocolaire où je me trouvais)
Eh Gomez ! si jamais tu lis ces lignes - ce dont je doute vu ton attitude vis à vis de forums où il ne faut pas faire de vague et aller dans le sens de ton fameux "projet" (projet de mairde, il faut le dire) - ça t'arrive de te remettre en cause de temps en temps ? ça t'es arrivé de descendre dans les vestiaires comme d'autres tel Nicollin pour pousser un coup de gueule ?au lieu de monter direct dans les salons VIP pour faire le beau ? T'as plus rien à faire ici alors casse toi et laisse la place à M. Soufflet qui voulait encore la place il y a quelques temps !

C'est fini les amis....
Gomez y croit encore d'après la vidéo de France 3. A mon avis il a jamais joué au foot de sa vie. Avant de reprendre le club il savait même pas à quoi ressemblait un ballon de Foot.
Enfin on a eu droit à toutes les excuses depuis 2 ans pour justifier de nos mauvais résultats :
- les blessures
- l'arbitrage
- le manque d'encouragement du public (là ils peuvent pas se cacher derrière ça cette année)
- l'entraîneur (Furlan s'était fait démonter par Gomez lors du dernier match de L1 l'année où on est descendu : il a ouvertement dit que c'était de la faute de l'entraîneur dans un salon protocolaire où je me trouvais)
Eh Gomez ! si jamais tu lis ces lignes - ce dont je doute vu ton attitude vis à vis de forums où il ne faut pas faire de vague et aller dans le sens de ton fameux "projet" (projet de mairde, il faut le dire) - ça t'arrive de te remettre en cause de temps en temps ? ça t'es arrivé de descendre dans les vestiaires comme d'autres tel Nicollin pour pousser un coup de gueule ?au lieu de monter direct dans les salons VIP pour faire le beau ? T'as plus rien à faire ici alors casse toi et laisse la place à M. Soufflet qui voulait encore la place il y a quelques temps !

- lemargouilla
- Stagiaire
Ca ce serait top si Soufflet prenait les commandes, un groupe un homme qui s'est toujours mouillé pour son département, c ce qu'il faudrait à l'estac... mais encore faudrait-il qu'il soit intéressé... pas sûr...
- wolverine troy
- Pro
Soufflet n'est pas joué !!!...
ok ok je sors...

- Alex 78
- Pro
philippe 77 a écrit :
Alex pour avoir été au stade lundi matin, je peux te dire que les joueurs n'ont pas été insultés tout au plus un peu chambrés mais rien de bien méchant, il ne fallait pas rater ses frappes lundi matin, c'est sur![]()
Je suis comme toi l'argent et leurs salaires ne me posent pas de problème, je leur ait simplement dit qu'ils avaient des droits (salaires) mais en contre partie des devoirs (résultats) et je peux te dire qu'a part certains jeunes, Sanz, Faussurier, Lesoimier et Buengo, il n'y a vait pas grand monde de concerné sur cette affaire.
Le plus experimenté d'entre eux à joué le clown en essayant de chambrer a son tour les supporters (Fiorese), au lieu d'essayer de discutter avec nous, c'est un grand bouffon, je comprends mieux qu'après être passé au PSG et à l'OM il se retrouve 18ème de ligue 2.
La seule chose qu'on a essayé de leur dire c'est que c'est NOTRE club, NOTRE équipe et que même sans eux, NOUS nous serons encore la.
Un qui m'a beaucoup déçu aussi c'est le coach, pas un mot, rien hormis bonjour messieurs dames en passant.
Seul Gilles BOURGES est passé avant le début de l'entrainement dire bonjour, serrer des mains et en ragardant les gens dans les yeux, lui il assume au moins.
C'est vrai, j'oubliais qu'il est beaucoup plus facile de faire le kekou sur un forum que face à face.

Celà dit, dans le monde du sport, on ne peut pas toujours exiger des résultats .... et heureusement !
Mais on a le droit d'exiger un engagement de moyens en l'occurrence fournir les efforts nécessaires à l'entrainement et pendant les matchs, condition sans laquelle il ne peut pa y avoir de résultat. Je peux admettre que mon équipe soit battu par plus fort qu'elle mais c'est plutôt l'inverse qui se produit !
Quant à Batelli, c'est toujours un étonnement pour moi de voir comment il est relativement épargné, surtout quand on se souvient de ce qui a été dit sur Troch ou Furlan.
Puisque c'est la mode du "j'vous l'avais bien dit", je ne peux m'empêcher de rappeler que nous avons perdu gros en abandonnant Furlan qui est le seul à avoir donné une âme au club ces dernières années. Quand je pense que presque tout le monde a applaudit quand Gomez l'a viré ...

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- wolverine troy
- Pro
Furlan a sabordé le club la dernière année...et pour moi il ne vaut pas mieux que les autres !
La seule référence valable reste Perrin, qui avait donné un vrai style à l'ESTAC. Et lui savait se faire respecter !!!
La seule référence valable reste Perrin, qui avait donné un vrai style à l'ESTAC. Et lui savait se faire respecter !!!
- lemargouilla
- Stagiaire
Je suis entièrement d'accord, furlan a tout foiré mais je pense que gomez est responsable en premier lieu... Et j'avoue qu'intérieurement j'ai ce vieux rêve de revoir perrin à l'estac, quel que soit son poste, manager ou pourquoi pas président... Mais bon voila, est-il intéressé lui aussi???
- turtle
- Star mondiale
Perrin est encore jeune, il est pas près d'arreter d'entrainer pour devenir président... Et puis il est pour le moment champion de France en titre et double vainqueur de la Coupe de France et si St Etienne reste en L1, il continuera sans doute la bas, dans le cas contraire, il aura des propositions plus interessantes qu'un club de National...lemargouilla a écrit :Je suis entièrement d'accord, furlan a tout foiré mais je pense que gomez est responsable en premier lieu... Et j'avoue qu'intérieurement j'ai ce vieux rêve de revoir perrin à l'estac, quel que soit son poste, manager ou pourquoi pas président... Mais bon voila, est-il intéressé lui aussi???
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !