BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
MONTPELLIER-ESTAC
- Tristanestac
- International
Re: MONTPELLIER-ESTAC
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur estac.fr, les soirs et lendemains de défaite, le site n'affiche absolument rien de nouveau ! De plsu la vidéo du match n'a toujours pas été diffusée contrairement à d'autres rencontres. Le soir ou lendemain de victoire ça y va, beaucoup d'articles and co... 

-
- Pro
ça on ne peut jamais le prévoir, y'a qu'à regarder les promus cette saison : on prédisait le pire à Grenoble, contrairement à Nantes, voire même au Havre qui impressionnait l'an passé ( certes Hoarau n'est plus là, mais quand même ). Tout le monde voyait grenoble à la 20e place.vince-estac a écrit :Puis si c'est pour faire l'ascenseur directement autant rester en L2.
Même nous, on est monté certaines fois à l'arrache, c'est pas pour autant qu'on a fait de mauvaises saisons dès la montée.
KEEP SMILING
- Sparnacus
- Stagiaire
Pas faux, mais sur les 6 dernières saisons de L1 :
_ Une 1ère année difficile jusqu'au bout
_ 2 saisons superbes
_ une descente calamiteuse
_ 2 nouvelles saisons où on n'a fait que vivoter avant de plonger définitivement ..
soit 2 belles saisons sur 6, sinon c'est la souffrance du supporter tous les week ends ...
Alors finalement on a le droit de se poser la question !
_ Une 1ère année difficile jusqu'au bout
_ 2 saisons superbes
_ une descente calamiteuse
_ 2 nouvelles saisons où on n'a fait que vivoter avant de plonger définitivement ..
soit 2 belles saisons sur 6, sinon c'est la souffrance du supporter tous les week ends ...
Alors finalement on a le droit de se poser la question !

- alexis130
- Pro
oui en regardant devant on voit pas ce qui arrive derrière, et à ne pas gagner nos matchs on aura jamais l opportunité d'approcher le haut de tableau ! et de toute manière on ne le mériterait pas !![/quote]vince-estac a écrit :
On a l'équipe pour jouer le haut de tableau mais pas pour monter. Puis si c'est pour faire l'ascenseur directement autant rester en L2. Ce n'est finalemant pas un si mauvais championnat, faut qu'in s'y habitue !! lol[/quote]
moi je ne suis pas si sur que toi qu'on a l'équipe pour jouer le haut de tableau ! peut être sur le papier. Mais sur le terrain c'est une toute autre vérité
-
- Pro
Tout à fait, mais note que sur 6 saisons au plus haut niveau on n'est descendu que 2 foisSparnacus a écrit :Alors finalement on a le droit de se poser la question !

Et c'est aussi ça être supporter, angoisser voire souffrir chaque match, chaque saison, pour quelques instants de bonheur... et d'autres pour tout remettre en question

KEEP SMILING
slt supporters troyens !
je lis vos commentaires, je suis les résultats de l'estac,
j'ai vu des matchs au S.A, il faut dire que le niveau de cette équipes n'est pas très élevé
et la montée sera très difficile !
à mon avis les joueurs manque de confiance, jamais il a fait confiance à la même équipe, il est vrai qu'il avait beaucoup de bléssés, mais maintenant que la majorité de l'éffectif est présente, il fait une composition bizar à Montpelier !!!!
je pense que le foot c'est la tête "confiance" et les jambres "condition physique"
L'estac n'a plus le temps de chercher la bonne combinaison, et la série de 7 matchs sans défait c'est de la foutzzzzz, plus de nuls que de victoires et combien de matchs perdus ou de matchs nuls concédés dans des situations castatrophiique ????????????
je lis vos commentaires, je suis les résultats de l'estac,
j'ai vu des matchs au S.A, il faut dire que le niveau de cette équipes n'est pas très élevé
et la montée sera très difficile !
à mon avis les joueurs manque de confiance, jamais il a fait confiance à la même équipe, il est vrai qu'il avait beaucoup de bléssés, mais maintenant que la majorité de l'éffectif est présente, il fait une composition bizar à Montpelier !!!!
je pense que le foot c'est la tête "confiance" et les jambres "condition physique"
L'estac n'a plus le temps de chercher la bonne combinaison, et la série de 7 matchs sans défait c'est de la foutzzzzz, plus de nuls que de victoires et combien de matchs perdus ou de matchs nuls concédés dans des situations castatrophiique ????????????
- Juanito
- Stagiaire
Qui a vu l'article publié sur l'estac.fr, au moins un coach qui ose reconnaître que certains joueurs n'ont pas du tout le niveau à tout point de vue (technique, tactique...)
Au moins un entraîneur qui les fait bouger, c'est un excellent coach qui n'hésite pas à remettre en place ce qui se croît déjà arrivé...
Dommage qu'il n'est pas une équipe à sa hauteur, aussi rigoureuse, travailleuse...

Au moins un entraîneur qui les fait bouger, c'est un excellent coach qui n'hésite pas à remettre en place ce qui se croît déjà arrivé...
Dommage qu'il n'est pas une équipe à sa hauteur, aussi rigoureuse, travailleuse...

- Juanito
- Stagiaire
Qui a vu l'article publié sur l'estac.fr, au moins un coach qui ose reconnaître que certains joueurs n'ont pas du tout le niveau à tout point de vue (technique, tactique...)

- alexis130
- Pro
mais arretes, ca me fait rire tout ça ! apres une défaite au stade de l'aube il me semble, on avait deja dit qu'il avait des %%nfr** pour remettre en cause l'équipe et certains joueurs, qui n'avaient pas leurs places et n'étaient pas pret de jouer !! résultat des courses la match suivant tous les joueurs ont joué sauf un puni en la personne de lessoimier ! qui n'était pas le plus mauvais ! car honnetement je pensais qu'il avait vu clair ( tardivement ) que certains joueurs ne méritaient pas de jouer ! et ben non il n'a rien vu !! alors pour moi il a que de la gueule ! il ne sait que parler le LBJuanito a écrit :Qui a vu l'article publié sur l'estac.fr, au moins un coach qui ose reconnaître que certains joueurs n'ont pas du tout le niveau à tout point de vue (technique, tactique...)
Dommage qu'il n'est pas une équipe à sa hauteur, aussi rigoureuse, travailleuse...![]()