BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: Estac - Sedan

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :Avec des pts en moins peut-être, mais pour le moment on ne peut être que 7e

Exact. :oops:
Mais après tout, ne sommes-nous pas actuellement au niveau de Gueugnon et Libourne (nettement + bas) ?
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Honteux!

Merci aux quelques joueurs qui ont tout donné sous nos couleurs (Danic, Noro, Sanz, Amzine)
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

did3lf a écrit :
Tonnel a écrit :honte, tristesse...et grosse inquiétude pour l'avenir... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

C'était autre chose de ton époque, non ?

Y a pas de mystère, pour monter il faut un avant-centre qui marque des buts: Tonnel en 1973, Djukic en 1999, Grax en 2005...ou Hoarau en 2008 !
Et pour te maintenir, pareil...
Si tout tes espoirs reposent sur Baticle, Gigliotti ...ou Georges Ba...
ba t'es mort !!!
:mrgreen:
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

JAYJAY a écrit :Avec des pts en moins peut-être, mais pour le moment on ne peut être que 7e
Quand on est 7 eme on joue l'intertoto , non ?
(excusez moi c'est les nerfs....)
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Honte à ceux qui ont sifflés Danic !!!! nan mais franchement il faut avoir un peu d'estime pour ce joueur et pas se fier à une seule mauvaise passe dans le match (même s'il n'y en avait pas qu'une)

Si on peut avoir quelques satifactions malgré tous dans la saison il en fait aussi partit, donc vraiment je pense que les siffleurs se sont trompés de cibles!
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

the drog a écrit :Honte à ceux qui ont sifflés Danic !!!! nan mais franchement il faut avoir un peu d'estime pour ce joueur et pas se fier à une seule mauvaise passe dans le match (même s'il n'y en avait pas qu'une)

Si on peut avoir quelques satifactions malgré tous dans la saison il en fait aussi partit, donc vraiment je pense que les siffleurs se sont trompés de cibles!
Surtout le siffler 2 minutes après avoir scandé son nom...
Ce n'est pas très cohérent...
Mais bon j'ai déjà entendu des abrutis siffler Rothen pour un mauvais contrôle...
Et d'autres siffler Michel Platini au Parc des Princes...
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

tramber a écrit :je n'ai pas rater bcp de matchs et jamais je n'avais telle nulité de la part de notre équipe .
Tu as dû zapper la saison de L2 avec Faruk, parceque là question nullité c'était du Top niveau !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

On se demande bien pourquoi tout le monde s'étonne encore que l'on perde contre Sedan. Tout le monde ne cesse de répéter, l'Est-Eclair en tête, que les joueurs ont cessé de jouer pour avoir la peau de Denis Troch. Alors vous croyiez quand même pas qu'ils allaient gagner ce soir ??
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

zidou a écrit :On se demande bien pourquoi tout le monde s'étonne encore que l'on perde contre Sedan. Tout le monde ne cesse de répéter, l'Est-Eclair en tête, que les joueurs ont cessé de jouer pour avoir la peau de Denis Troch. Alors vous croyiez quand même pas qu'ils allaient gagner ce soir ??
Comme ils n'ont pas pu avoir la bacchante, ils se rabattent sur la peau !!! :couteau:
Répondre