Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tonnel a écrit :honte, tristesse...et grosse inquiétude pour l'avenir...
C'était autre chose de ton époque, non ?
Y a pas de mystère, pour monter il faut un avant-centre qui marque des buts: Tonnel en 1973, Djukic en 1999, Grax en 2005...ou Hoarau en 2008 !
Et pour te maintenir, pareil...
Si tout tes espoirs reposent sur Baticle, Gigliotti ...ou Georges Ba...
ba t'es mort !!!
Honte à ceux qui ont sifflés Danic !!!! nan mais franchement il faut avoir un peu d'estime pour ce joueur et pas se fier à une seule mauvaise passe dans le match (même s'il n'y en avait pas qu'une)
Si on peut avoir quelques satifactions malgré tous dans la saison il en fait aussi partit, donc vraiment je pense que les siffleurs se sont trompés de cibles!
the drog a écrit :Honte à ceux qui ont sifflés Danic !!!! nan mais franchement il faut avoir un peu d'estime pour ce joueur et pas se fier à une seule mauvaise passe dans le match (même s'il n'y en avait pas qu'une)
Si on peut avoir quelques satifactions malgré tous dans la saison il en fait aussi partit, donc vraiment je pense que les siffleurs se sont trompés de cibles!
Surtout le siffler 2 minutes après avoir scandé son nom...
Ce n'est pas très cohérent...
Mais bon j'ai déjà entendu des abrutis siffler Rothen pour un mauvais contrôle...
Et d'autres siffler Michel Platini au Parc des Princes...
On se demande bien pourquoi tout le monde s'étonne encore que l'on perde contre Sedan. Tout le monde ne cesse de répéter, l'Est-Eclair en tête, que les joueurs ont cessé de jouer pour avoir la peau de Denis Troch. Alors vous croyiez quand même pas qu'ils allaient gagner ce soir ??
zidou a écrit :On se demande bien pourquoi tout le monde s'étonne encore que l'on perde contre Sedan. Tout le monde ne cesse de répéter, l'Est-Eclair en tête, que les joueurs ont cessé de jouer pour avoir la peau de Denis Troch. Alors vous croyiez quand même pas qu'ils allaient gagner ce soir ??
Comme ils n'ont pas pu avoir la bacchante, ils se rabattent sur la peau !!!