BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
-
- Pro
- zidou
- Pro
Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
Montero nous manque...
A propos, que devient notre ami Franchute ?
A propos, que devient notre ami Franchute ?
- paristroyes
- Pro
C'est bien cuit et recuit...
Les commentateurs d'Europe 1 sont sincèrement affligés... Ils se demandent comme nous tous : que s'est-il passé depuis 10 matches.
Les commentateurs d'Europe 1 sont sincèrement affligés... Ils se demandent comme nous tous : que s'est-il passé depuis 10 matches.
tous au stade lundi contre sedan pour indiqué la sortie à Troch....faut surtout pas repartir avec ce mec!!!! 

A moins qu'il se soit passé autre chose à un autre niveau du club (TG ? Joueurs ?). En tout cas j'aimerais connaitre la véritable raison de cet effondrement ...
Sinon pour le match de Sedan j'imagine que la Gestapo (pardon, je veux dire la sécu du SDA) sera sur les dents pour éviter tout débordement (banderoles, chants, etc.) afin que le SDA garde l'image chère à TG des gentils Schtroumpfs au pays des Bisounours ! Gare à ceux qui voudront manifester leur colère et leur déception, la milice veille !!
Sinon pour le match de Sedan j'imagine que la Gestapo (pardon, je veux dire la sécu du SDA) sera sur les dents pour éviter tout débordement (banderoles, chants, etc.) afin que le SDA garde l'image chère à TG des gentils Schtroumpfs au pays des Bisounours ! Gare à ceux qui voudront manifester leur colère et leur déception, la milice veille !!
- gayotremi
- International
+1 c'est vrai que les supporter de troyes passent tjs pour des gentil ais en meme temps c'est pas plus malTontonManu a écrit :A moins qu'il se soit passé autre chose à un autre niveau du club (TG ? Joueurs ?). En tout cas j'aimerais connaitre la véritable raison de cet effondrement ...
allez l'estac
- GADJO
- Stagiaire
Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
11 bougent à Troyes...
- gayotremi
- International
sa depent du resultat de grenoble si ils perdent il y aura encore espoir ou la je debloc moi non je tourne le dos 

allez l'estac
- mart103
- Espoir
Ouais en plus si on tourne le dos le 1er 1/4 d'heure on va pas pouvoir voir le premier de sedan ! Car l'estac encaisse souvent un but dans le premier 1/4 d'heure... ET donc on croira que l'on est encore a 0 - 0 !!