Tu peut parlé de Troyes a Montpellier vous avez été minable une occasion un but et encore les défenseurs de Montpellier ce son arété de joué croyant le hor-jeu regardant le juge de touche,alors dit pas que vous avez combattu dit pluto que vous avez subit tout le match joué comme vous le faite vous ne mérité pas non plus cette troisième place autant que nous alors dit pas n'importe quoi et contre Ajaccio je vous garantie que vous avez encore pas gagné voire comment vous avez joué contre Montpellier!Si l'estac fait un beau résultat a Dijon attention a vous!grenoble38 a écrit :Je reviens de montpellier, avec cette belle victoire, cette belle conbativité de nos grenoblois, alors chere troyens, qui avait raison![]()
De toute facon, si vous perdez a dijon, le championnat est finit, personnellement, je ne vois pas grenoble ne pas gagner face à ajaccio, chateroux a domicil, surtout que l on est imprenable au stade des alpes, et je vois bien grenoble prendre sa revanche à boulogne, si on gagne c est 3 match, c est fin pour vous, en plus vus le moral de nos joueur, et le moral des votre...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2
Re: Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2
- jourdeprout
- Pro
Pas la peine de s'en prendre aux Grenoblois hein. Ca fait un moment qu'ils bâtissent un club solide avec pour objectif à moyen terme une montée en Ligue 1. S'ils montent cette année, ça sera mérité. Bon après, c'est sûr que ça sera une autre chose pour eux de rester en L1. Mais ça serait pareil pour nous si on montait.
Bref, c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais plutôt à notre équipe-staff-etc. Avoir tant d'avance et tout gaspiller, ça doit être presque unique dans l'histoire de la L2. Si on ne monte pas, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Surtout avec un effectif pareil... Certes, on a quelques joueurs pas terribles mais regardez dans les effectifs des autres équipes de L2, c'est pire. Pas sûr du tout qu'on ait une aussi bonne équipe l'année prochaine. Mais bon, c'est pas fini, on fera le bilan à la fin de la saison.
Bref, c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais plutôt à notre équipe-staff-etc. Avoir tant d'avance et tout gaspiller, ça doit être presque unique dans l'histoire de la L2. Si on ne monte pas, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Surtout avec un effectif pareil... Certes, on a quelques joueurs pas terribles mais regardez dans les effectifs des autres équipes de L2, c'est pire. Pas sûr du tout qu'on ait une aussi bonne équipe l'année prochaine. Mais bon, c'est pas fini, on fera le bilan à la fin de la saison.
qu'il vienne pas nous foutre le merdier ici!enfin je pense comme toi faudrait commencé a rebatire une équipe solide et surtout des vrai attaquant de pointe qui marque! 

Vous me dites que grenoble a été minable hier à montpellier?
Dans un match aussi important her pour la monter, qu est ce que l on retient, le beau jeu ou la victoire?
justement, c est pasque troyes penser plus a créer du beau jeu qu a essayer de marquer qui sont dessendu
Troys a peut etre un meilleur effectif que grenoble mais n oublier que vous evoluer en ligue 1 l an passer
J aimerais bien voir votre effectif l année prochaine, si vous rester en ligue 2, vos joueur partiront dans d autres club, quand je vois jouer noro et danic, ils n ont rien à faire en ligue 2, ils meritent de jouer dans un bon club.
N oublier pas que c est difficil de jouer à montpellier, en plus, vous avez pris une valise 3-0 labas alors svp...
Les equipe du haut de tableau on toujour un brin de reussite, c est ce qu a eu grenoble hier!
Dans un match aussi important her pour la monter, qu est ce que l on retient, le beau jeu ou la victoire?
justement, c est pasque troyes penser plus a créer du beau jeu qu a essayer de marquer qui sont dessendu
Troys a peut etre un meilleur effectif que grenoble mais n oublier que vous evoluer en ligue 1 l an passer
J aimerais bien voir votre effectif l année prochaine, si vous rester en ligue 2, vos joueur partiront dans d autres club, quand je vois jouer noro et danic, ils n ont rien à faire en ligue 2, ils meritent de jouer dans un bon club.
N oublier pas que c est difficil de jouer à montpellier, en plus, vous avez pris une valise 3-0 labas alors svp...
Les equipe du haut de tableau on toujour un brin de reussite, c est ce qu a eu grenoble hier!
- vodkacerise
- Pro
Dans la derniére ligne droite seul la victoire compte , peu importe la maniére.
Troyes et Grenoble ne joue pas trés bien mais troyes perd et grenoble gagne en ce moment ...
Troyes et Grenoble ne joue pas trés bien mais troyes perd et grenoble gagne en ce moment ...
Si jamis vous montez en Ligue 1, pensez à acheter des instits ou des profs de français, parce que là çà fait mal aux yeux . çà me picote mêmegrenoble38 a écrit :Vous me dites que grenoble a été minable hier à montpellier?
dsl pour l' ecriture, mon clavier bug, et defois il oublit des lettres, mais pour en revenir au faite, je m' en fou complet de comment joue grenoble tant qu il monte
On a un bon budget donc on recrutera des joueurs d' experience, c' est pas en ligue 2 que l' on doit prendre en compte la façon de jouer, seul la monter ou le maintien compte dans ce championnat, vous croyez que quand une equipe de ligue 2 gagne un match crucial (maintien ou monter) apres avoir fait un match pas terrible va faire la fine bouche?
On est en ligue 2 les gars, ça fait 7 ans que grenoble est ici, je sais de quoi je parle, nous d' année en année on construit, c est comme sa que sa marche, regarder Lyon, ils sont monter en ligue 1 en 89, ils ont mis 11 ans avant d' etre champion, meme si vous montez, ça va vous servire a quoi, de faire le yoyo, je ne sais pas si vos dirigents ont compris le sens du mot "batir quelque chose" peut etre que vos dirigent devrais agrandir votre effectif, vous avez seulement 18 ou 19 joueur pro.
On a un bon budget donc on recrutera des joueurs d' experience, c' est pas en ligue 2 que l' on doit prendre en compte la façon de jouer, seul la monter ou le maintien compte dans ce championnat, vous croyez que quand une equipe de ligue 2 gagne un match crucial (maintien ou monter) apres avoir fait un match pas terrible va faire la fine bouche?
On est en ligue 2 les gars, ça fait 7 ans que grenoble est ici, je sais de quoi je parle, nous d' année en année on construit, c est comme sa que sa marche, regarder Lyon, ils sont monter en ligue 1 en 89, ils ont mis 11 ans avant d' etre champion, meme si vous montez, ça va vous servire a quoi, de faire le yoyo, je ne sais pas si vos dirigents ont compris le sens du mot "batir quelque chose" peut etre que vos dirigent devrais agrandir votre effectif, vous avez seulement 18 ou 19 joueur pro.
Parce que tu pense que Grenoble ne fera pas le yoyo. C'est pas gagné. C'est pas pour critiquer le club, mais il n'y a pas grand monde qui a l'expérience L1 si je me souviens bien. Y compris le coach qui a fait 6 mois avec Istres avant d'être débarqué, ainsi que les dirigeants. Il n'y a qu'à voir les clubs qui sont montés l'année dernière : Metz, Strasbourg, Caen. Résultat, 1 est relégué (Metz), 1 est en passe de descendre (Starsbourg) et pourtant ces clubs connaissent la L1. Alors la montée est une chose, le maintien à l'échelon supérieur une autre
- jourdeprout
- Pro
Oula, ça s'enflamme un peu là... Grenoble vise à terme le titre de champion de France ?grenoble38 a écrit :dsl pour l' ecriture, mon clavier bug, et defois il oublit des lettres, mais pour en revenir au faite, je m' en fou complet de comment joue grenoble tant qu il monte
Sinon, c'est pas la première fois que je vois un Grenoblois dire qu'on a 18-19 pros dans notre effectif. Je sais pas où vous avez pu lire ça, mais en tout cas vous répétez ça sur les forums. Alors tiens regarde http://www.estac.fr/joueurs-pros.htm , tu sais pas écrire mais peut-être que tu sais compter.