BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
stade de reims / estac
Re: stade de reims / estac
En tribune latérale, y'avait largement plus d'une centaine de troyens. Des écharpes bleues, j'en ai vues une bonne dizaine rien que dans ma partie, je pense en tout qu'on était environ 800.
En tout cas, on les a bouffé question ambiance.
- Tomass-10
- Site Admin
574 dans le parcage, c'est certain.ULTRA 51 a écrit :En tribune latérale, y'avait largement plus d'une centaine de troyens. Des écharpes bleues, j'en ai vues une bonne dizaine rien que dans ma partie, je pense en tout qu'on était environ 800.
Par contre, dans les tribunes, effectivement, y'en avait pas mal non plus. On en a apperçu par mal dans la tribune officielle. Le bleu et le rouge, c'est nettement différent, donc ça se voit. Dans la latérale, on en a croisé quelques uns qui sont venus nous dire bonjour à la mi-temps !

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
quentin59 a écrit :XD mais quand je vois " braquage l'italienne, hold up parfait, bravo les troyens belle leçon de réalisme" sur le forum de reims, MAIS MDR!!
belle lecon de realisme, je suis pas sur, jpense que d'une equipe comme de l'autre, on a pas beaucoup eu d'occasion franche, et les 2 equipes n'ont pas vraiment montrer grand chose.MAIS QUAND Y PARLE DU HOLD UP, ca voudrait dire que y ont eu aaucune aucasion et eux plein tout le match, et qu'on en a une a la fin du match a la fin et on l'a mit??? et est ce qu'on s'est fait dominé??
Sans les beaux arrêts de Merville le match aurait été différent parceque je ne suis pas sur qu'on est eu énormément de tir cadré et ça devait être le seul sur le but ... mais bon match quand même quand Danic a marqué le parcage a explosé ... !!!
- alexis130
- Pro
il y en a eu un en premiere mi temps le gardien l'a degagée des deux poingsMimiche a écrit :quentin59 a écrit :XD mais quand je vois " braquage l'italienne, hold up parfait, bravo les troyens belle leçon de réalisme" sur le forum de reims, MAIS MDR!!
belle lecon de realisme, je suis pas sur, jpense que d'une equipe comme de l'autre, on a pas beaucoup eu d'occasion franche, et les 2 equipes n'ont pas vraiment montrer grand chose.MAIS QUAND Y PARLE DU HOLD UP, ca voudrait dire que y ont eu aaucune aucasion et eux plein tout le match, et qu'on en a une a la fin du match a la fin et on l'a mit??? et est ce qu'on s'est fait dominé??
Sans les beaux arrêts de Merville le match aurait été différent parceque je ne suis pas sur qu'on est eu énormément de tir cadré et ça devait être le seul sur le but ... mais bon match quand même quand Danic a marqué le parcage a explosé ... !!!
mais faut admettre que reims ne meritait pas de perdre au vu du match
- Alex 78
- Pro
c'est vrai qu'on est pas malheureux, par rapport à ces pauvres rémois .... le mieux serait qu'ils se rattrapent contre Bastia !alexis130 a écrit :
il y en a eu un en premiere mi temps le gardien l'a degagée des deux poings

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- zidou
- Pro
Je pense que le terme hold-up est parfaitement approprié pour ce match.
Pour une fois que c'est dans ce sens-là...
Pour une fois que c'est dans ce sens-là...
C'est sûr que gagner 1-0 dans les arrêts de jeu sur notre 2° tir cadré du match ... on peut commencer à parler de holdup ! Cela ne signifie pas que Reims nous ait archi dominé, mais le 0-0 semblait logique au vu du peu d'occasions de part et d'autre. Et si le contraire c'était passé on aurait hurlé au holdup !!
En tout cas c'était bon, mais alors bon ...

En tout cas c'était bon, mais alors bon ...

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Troyes, capitale de la champagne !
18 points pris sur 21, Bravo Mr Troch !

18 points pris sur 21, Bravo Mr Troch !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- alexis130
- Pro
je suis d'accord avec toi, et ils le ferontAlex 78 a écrit :c'est vrai qu'on est pas malheureux, par rapport à ces pauvres rémois .... le mieux serait qu'ils se rattrapent contre Bastia !alexis130 a écrit :
il y en a eu un en premiere mi temps le gardien l'a degagée des deux poings