International
International
Paco81 a écrit : 04 juin 2022, 19:37 Le 3-4-3, ce serait TOP mais ça nécessite de grands joueurs, très rigoureux, athlétiques et techniques.
Mais quand tu les as, ça peut donner de grandes choses et notamment un festival de buts.
Le 343 est souvent finalement un 5 4 1.
Gallon- Biancone Palmer Salmier - kabore kouame tardieu conte- ripart touzghar chavalerin est un 343. Dans les faits on a surtout eu gallon- kabore Biancone palmer salmier conte- ripart kouame tardieu chavalerin- touzghar...
Pro
Pro
Là Irles parlait d'un 3-4-3 avec milieu en losange,donc c'est assez différent d'une défense à 3 + 2 pistons. C'est plus proche de ce qu'a pu faire Sampaoli à l'OM cette année, ou même de Bielsa
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Pour jouer dans un 343 losange, il faut surtout avoir un milieu de folie et des ailiers capables de faire les efforts défensifs. Pour le coup si tu n’as pas un top joueur en 6, tu peux très vite prendre l’eau.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Spip a écrit : 05 juin 2022, 10:45 Pour jouer dans un 343 losange, il faut surtout avoir un milieu de folie et des ailiers capables de faire les efforts défensifs. Pour le coup si tu n’as pas un top joueur en 6, tu peux très vite prendre l’eau.
    + 1
    International
    International
    Certain sur le forum te diront que l’on a l’excellentissime, un des meilleurs regista de Ligue 1 avec des statistiques incroyables de précision dans les passes vers l’arrière et une influence sur le jeu que peu d’équipes ont : Florian Tardieu ! :lol:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je ne dis pas ça, je dis simplement que Tardieu a fait je job cette année.
    Mais si le club trouve un meilleur 6, je suis OK.
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit : 06 juin 2022, 10:20 Je ne dis pas ça, je dis simplement que Tardieu a fait je job cette année.
    Mais si le club trouve un meilleur 6, je suis OK.
    De toute façon il nous faut un autre 6 donc quitte à recruter autant prendre un joueur d'un niveau supérieur après il y a les blessures et suspension et c'est un poste qu'il faut avoir en double ,Tardieu n'a pas la polyvalence d'un Chavalerin donc pour moi cela doit être une priorité dans le recrutement
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je crois bien que le club va plutôt prioriser les postes offensifs, vu que nous avons fini 18 ème attaque.
    Le bloc défensif, y compris le 6, ont fait le taf en finissant 12 ème défense.
    turtle
    turtle
    Tu es le seul a penser que Tardieu a fait le taff. On s'est fait bouffer au milieu à chaque match ce n'est pas pour rien. Et si on est 18e attaque c'est aussi parce que nos attaquants n'ont pas beaucoup de ballons exploitables.
    Répondre