BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 04 juin 2022, 19:37 Le 3-4-3, ce serait TOP mais ça nécessite de grands joueurs, très rigoureux, athlétiques et techniques.
Mais quand tu les as, ça peut donner de grandes choses et notamment un festival de buts.
Le 343 est souvent finalement un 5 4 1.
Gallon- Biancone Palmer Salmier - kabore kouame tardieu conte- ripart touzghar chavalerin est un 343. Dans les faits on a surtout eu gallon- kabore Biancone palmer salmier conte- ripart kouame tardieu chavalerin- touzghar...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Là Irles parlait d'un 3-4-3 avec milieu en losange,donc c'est assez différent d'une défense à 3 + 2 pistons. C'est plus proche de ce qu'a pu faire Sampaoli à l'OM cette année, ou même de Bielsa
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour jouer dans un 343 losange, il faut surtout avoir un milieu de folie et des ailiers capables de faire les efforts défensifs. Pour le coup si tu n’as pas un top joueur en 6, tu peux très vite prendre l’eau.
Passe Avant Li Melhior
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Spip a écrit : 05 juin 2022, 10:45 Pour jouer dans un 343 losange, il faut surtout avoir un milieu de folie et des ailiers capables de faire les efforts défensifs. Pour le coup si tu n’as pas un top joueur en 6, tu peux très vite prendre l’eau.
+ 1
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Certain sur le forum te diront que l’on a l’excellentissime, un des meilleurs regista de Ligue 1 avec des statistiques incroyables de précision dans les passes vers l’arrière et une influence sur le jeu que peu d’équipes ont : Florian Tardieu ! :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne dis pas ça, je dis simplement que Tardieu a fait je job cette année.
Mais si le club trouve un meilleur 6, je suis OK.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 06 juin 2022, 10:20 Je ne dis pas ça, je dis simplement que Tardieu a fait je job cette année.
Mais si le club trouve un meilleur 6, je suis OK.
De toute façon il nous faut un autre 6 donc quitte à recruter autant prendre un joueur d'un niveau supérieur après il y a les blessures et suspension et c'est un poste qu'il faut avoir en double ,Tardieu n'a pas la polyvalence d'un Chavalerin donc pour moi cela doit être une priorité dans le recrutement
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je crois bien que le club va plutôt prioriser les postes offensifs, vu que nous avons fini 18 ème attaque.
Le bloc défensif, y compris le 6, ont fait le taf en finissant 12 ème défense.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es le seul a penser que Tardieu a fait le taff. On s'est fait bouffer au milieu à chaque match ce n'est pas pour rien. Et si on est 18e attaque c'est aussi parce que nos attaquants n'ont pas beaucoup de ballons exploitables.
Répondre