Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il serait étonnant qu'il signe dans un club qui joue le maintien en Bundesliga alors qu'il a quand même des clubs plus huppés qui semblent intéressés.
C'est aussi ce que je pense mais tout dépendra, à mon avis, du prix du transfert...et de l'intérêt ou non de City.
Si on fait un mois de janvier sans défaite alors on sera pratiquement certain de monter en Ligue 1 et je ne vois pas l'intérêt pour le joueur de se risquer à partir ailleurs alors qu'il aura du temps de jeu assuré au plus haut niveau dans son club formateur. S'il continue de montrer son talent en L1 il sera supervisé par de meilleurs clubs et il aura l'embarras du choix.
NON à la multipropriété !
Tout dépend aussi de la continuité des "yeux doux" qui sont faits à son entourage depuis qq semaines.
Le bling-bling a parfois des effets sur certaines personnes.
Le bling-bling a parfois des effets sur certaines personnes.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
J'ai quand même lu quelque part que Detourbet souhaitait rester à Troyes jusqu'en mai pour ses stats (aucun but en L2 pour l'heure !) et aider son club de coeur dans la course à la montée.