Mais bon vu comment Sochaux revenait ... avant même qu'il le tire c'était écrit qu'il le mette

Enfin ça ne change pas grand chose ... Nous il nous faut 3 points dimanche

Pareil ! Je suivais de temps en temps sur lequipe.fr, 1 puis 2 puis 3-0, 15 minutes à jouer... bref je reviens peu de temps après en imaginant un 4-0, voire un 3-0 ou 3-1 et là je vois 3-3 !! Dégouté même si de toute façon il faudra toujours faire un coup à Nice...Rammstein a écrit :C'est une blague, je vois 3-0, je me dis, ça y est c'est plié, mais en fait...non.![]()
Bien aidé par la daube Elana.
On vous plieMlledu10 a écrit :Le groupe de 18 Joueurs présents au dernier entrainement :
Thuram - Dreyer - Faussurier - Colin - Bréchet - Rincon - Jarjat - Othon - N sakala - Thiago - Nivet - Camus - Darbion - Camara - Marcos - Enza yamissi - Yattara - Bahebeck
Nice - Troyes : le groupe niçois
Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour recevoir Troyes dimanche (17h) au Ray. L'entraîneur niçois doit composer avec quatre suspendus et une cascade de blessés. Quatre titulaires du week-end dernier sont absents.
Gardiens : Delle, Hassen
Défenseurs : Civelli, Fofana, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, G. Puel
Milieux : Abriel, Bruins, Dao Castellana, Diaz, Digard, Meriem, Rafetraniaina
Attaquants : Astier, Bahoken, Cvitanich
Absents
Anin, Maupay, M'Bow, Palun, Pentecôte, Pied, Traoré (blessés), Bauthéac, Bosetti, Eysseric, Ospina (suspendus), Berthomier, Hennion (choix de l'entraîneur)