Mais bon vu comment Sochaux revenait ... avant même qu'il le tire c'était écrit qu'il le mette
Enfin ça ne change pas grand chose ... Nous il nous faut 3 points dimanche
Modifié en dernier par Mlledu10 le 27 avr. 2013, 14:01, modifié 1 fois.

Pareil ! Je suivais de temps en temps sur lequipe.fr, 1 puis 2 puis 3-0, 15 minutes à jouer... bref je reviens peu de temps après en imaginant un 4-0, voire un 3-0 ou 3-1 et là je vois 3-3 !! Dégouté même si de toute façon il faudra toujours faire un coup à Nice...Rammstein a écrit :C'est une blague, je vois 3-0, je me dis, ça y est c'est plié, mais en fait...non.![]()
Bien aidé par la daube Elana.
On vous plieMlledu10 a écrit :Le groupe de 18 Joueurs présents au dernier entrainement :
Thuram - Dreyer - Faussurier - Colin - Bréchet - Rincon - Jarjat - Othon - N sakala - Thiago - Nivet - Camus - Darbion - Camara - Marcos - Enza yamissi - Yattara - Bahebeck
Nice - Troyes : le groupe niçois
Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour recevoir Troyes dimanche (17h) au Ray. L'entraîneur niçois doit composer avec quatre suspendus et une cascade de blessés. Quatre titulaires du week-end dernier sont absents.
Gardiens : Delle, Hassen
Défenseurs : Civelli, Fofana, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, G. Puel
Milieux : Abriel, Bruins, Dao Castellana, Diaz, Digard, Meriem, Rafetraniaina
Attaquants : Astier, Bahoken, Cvitanich
Absents
Anin, Maupay, M'Bow, Palun, Pentecôte, Pied, Traoré (blessés), Bauthéac, Bosetti, Eysseric, Ospina (suspendus), Berthomier, Hennion (choix de l'entraîneur)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute