BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel est le plus mauvais joueur du mois d'Aout?

Le sondage s’est terminé le 02 sept. 2009, 16:52

Westberg
3
9%
Carlier
1
3%
Enza
0
Aucun vote
Beauvue
1
3%
Obbadi
0
Aucun vote
Lafourcade
0
Aucun vote
Buengo
0
Aucun vote
Mikkelsen
0
Aucun vote
Sanz
0
Aucun vote
Akouzar
0
Aucun vote
Drouin
2
6%
N'Sakala
0
Aucun vote
Guidileye
2
6%
Baudry
0
Aucun vote
Faussurier
3
9%
Bettiol
0
Aucun vote
Marester
21
60%
Sissoko
0
Aucun vote
Vieillot
0
Aucun vote
Keita
1
3%
Rother
0
Aucun vote
Petshi
1
3%

Nombre total de votes : 35

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nikkkko

Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Message par Nikkkko »

Ca ne vole vraiment pas haut !
Mais ce dont vous devez manquer le plus c'est de courage!
Se cacher derriere un sondage pour allumer des joueurs de votre propre equipe... c'est minables !
Et les modérateurs ne devraient certainement pas valider ce genre de Post qui dessert l'equipe et son image !!
On a tous le droit d'avoir un avis... mais il y a des regles de respect a avoir dans la vie... certains semblent les ignorer !
Les joueurs s'entrainent tous les jours ...allez leur dire en face ce que vous écrivez sur eux !
...ou le courage vous manque !?! dans ce cas !!! restez cachés ... mais fermez là aussi !!
merci !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu dois faire partie des groupes de supporters leches culs qui trainent toujours avec les joueurs ou qui les attendent a chaque sortie d'entrainement pour lui dire a quelle point ils ont bien joué , a quel point ils sont fort même quand ils font un match de ¤#*ù^. Il y'a un pas entre faire un sondage et aller voir Marester et lui dire "Bravo, belle passe a l'adversaire vendredi dernier , tu devrais apprendre à centrer aussi."
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Nikkkko a écrit :Ca ne vole vraiment pas haut !
Se cacher derriere un sondage pour allumer des joueurs de votre propre equipe... c'est minables !
Et les modérateurs ne devraient certainement pas valider ce genre de Post qui dessert l'equipe et son image !!
On a tous le droit d'avoir un avis... mais il y a des regles de respect a avoir dans la vie... certains semblent les ignorer !
Les joueurs s'entrainent tous les jours ...allez leur dire en face ce que vous écrivez sur eux !
...ou le courage vous manque !?! dans ce cas !!! restez cachés ... mais fermez là aussi !!
merci !
qui te parle de se cacher ??? pour ma part dire à une personne qui n'est pas compétante dans son domaine ne me pose pas de problème ...

sinon ton avis est respectable, tout comme celui des autres, il faut l'accepter et tu as le droit de ne pas etre d'accord comme les autres ne le sont pas forcement avec toi. moi quand je ne suis pas en phase avec une critique ou remarque ou bien encore avis je dis ce que j'en pense et je passe de sujet, alors fait de meme, ce qui est ennervant ( pour moi ) c'est les donneurs de leçons et les adhérants de la pensée unique .... :roll:

sinon aussi pour ma tite remarque plus haut, je te l'accorde ca ne vol vraiment pas haut :mrgreen: :oops:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Nikkkko a écrit :Ca ne vole vraiment pas haut !
merci !
Réponse des modérateurs (de moi en tout cas).

Tant qu'un sujet respecte la charte et ne se montre pas contraire à la loi, aucune raison de le supprimer. La liberté d'expression existe et elle ne permet pas qu'on supprime un sujet juste parce qu'il ne plaît pas. C'est comme ça.

Sur ce,

:bibine:
Nikkkko

Message par Nikkkko »

turtle a écrit :Tu dois faire partie des groupes de supporters leches culs qui trainent toujours avec les joueurs ou qui les attendent a chaque sortie d'entrainement pour lui dire a quelle point ils ont bien joué , a quel point ils sont fort même quand ils font un match de ¤#*ù^. Il y'a un pas entre faire un sondage et aller voir Marester et lui dire "Bravo, belle passe a l'adversaire vendredi dernier , tu devrais apprendre à centrer aussi."
détrompe toi vraiment sur moi !
je ne critique pas le fait d'avoir un avis négatif sur un joueur ou dire ce que l'on pense!
le problème n'est pas là ! relis tous mes posts et tu pourras comprendre!
mais l'acharnement dont tu fais preuve sur certains joueurs depuis un moment me dépasse !
l'incitation à la moquerie ou même au dénigrement me gène !
pour ma part je n'ai pas pour habitude de flatter ! je suis supporter...
Aujourd'hui il n'y a qu'une chose qui compte c'est que l'équipe gagne...
il y a bcp de sujet pour débattre sur l'équipe... faisons le !
mais les critiques gratuites, le dénigrement, l'acharnement et l'incorrection n'ont rien à voir avec des débats dignes d'un forum...
pour répondre à la "pensée unique" c'est bien tout le contraire que je défends... celle qui sous le couvert de l'humour, ou de celui qui parle le plus ou le plus fort tente de s'imposer...
un peu plus de recul d'objectivité et de respect ne ferait de mal à personne!
je ne donne de leçons à personne j'essaye justement de donner d'autres alternatives a une pensée unique certainement trop négative !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce n'est pas de l'acharnement même si en faisant ce sondage je savais qui allait l'emporter. Marester est mauvais depuis 3 saisons. c'est un fait, la plupart des gens le savent. Contre Beauvais, il a fait un bon match, tant mieux pour lui et pour l'équipe, j'attend qu'il repète ce genre de prestations contre des équipes plus huppées. Maintenant ça fait 3 ans que je vois tous les match et entribune j'etais sois juste derrière lui soit de son coté et au bout de 3 ans de passes décisives a l'adversaire de dribbles qui font peur , de jeu offensif inexistant et de placement hasardeux, ben j'en ai marre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

MARESTER est mauvais.
Tout le monde le sait. Tout le monde le dit à chaque match et en reparle après.
Ca fait 3 ans que c'est ainsi.
Et IL a été le + mauvais du mois d'Août, n'en déplaise certain.
Répondre