Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
adridu10 a écrit :dathi10 détend toi je répond juste à une question j'en ai rien à foutre aussi je relate des faits ..
Je ne critique nul part leur position (bon les tigers une pointe d'humour c'est tout..).
desolé si tu as pris ca pour toi,je ne te visais pas,c'etais juste 1 constatation ,voila tout
3-1 pour Reims contre Brest après 65 minutes ... çà n'arrange pas nos affaires non plus çà ! On est maintenant à 3 points des cornichons qui - si le score en reste là - auront pris 10 points sur les 4 derniers matches. Exemple à suivre si nos chers joueurs en veulent un peu, parce que le pire pour moi dans tout çà c'est que l'effectif de l'ESTAC a largement les moyens de se maintenir ... sur le papier seulement.
Bouh ... les méchants hooligans en Lonsdale !! Vous devriez avoir honte !!
Sinon Pamela n'a pas complètement tort quand elle dit que les joueurs qui montrent le moins d'implication dans le club n'en ont rien à foutre des manifestations des supporters, seulement
1. nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre pour manifester notre colère
2. c'est à Batelli et son staff de virer ces joueurs qui n'en ont rien à foutre pour qu'ils arrêtent de polluer le groupe (Batelli dit depuis le début de saison qu'il va faire le ménage ... vas-y mon grand il est plus que temps !)
Comme je ne l'ai pas encore écrit je le fais maintenant : bravo aux supporters qui se sont mobilisés et merci d'avoir représenté tous les supporters en colère.
vu sur le site OFF , une interview de claudio beauvue ou on ne lui pose en résumé que des questions sur le role du public et des supporters ------------> c'est drolement courageux pour le staff d'envoyer un petit jeune en premiere ligne comme pour se cacher derriere.
Je pense désormais que le maintien sera tres tres dur.....
sinon certains parlent de Fiorese et de kébé , mais il faut vraiment etre gonflé rien que pour ecrire simplemet les deux noms dans la meme phrase . L'un a deja une "carriere", de la technique une vision du jeu et se bat sur le terrain et l'autre pfffffffff rien qu'a cause de sa mentalité ne mérite pas de faire partie d'un collectif .
BOB a écrit : L'un a deja une "carriere", de la technique une vision du jeu et se bat sur le terrain (Fiorèse) et l'autre pfffffffff rien qu'a cause de sa mentalité ne mérite pas de faire partie d'un collectif (Kébé) .
Kébé, rien que le nom m'amuse.......depuis qu'il est au club, il a fait quoi ....13 buts en 57 matchs.......cà s'est un score de looser...En plus, son comportement sur et hors du terrain n'est pas des plus professionnel....Voila le genre de recrutement de Mister GOMEZ......Comme voulez vous faire une équipe de gagneurs avec ça.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Reims a réussi à mener 3-0 alors qu'ils étaient déjà réduits à 10 à 0-0... ils l'ont finalement emporté 3-2. Mais planter 3 buts en infériorité numérique, c'est pas à nous que ça arriverait vu notre implication dans le jeu
En tout cas, Reims est bien parti maintenant, et vu leur capital confiance, ça va être dur d'aller chercher des points chez eux, à moins qu'ils ne se croient déjà arrivés et qu'ils se sentent moins concernés (comme nous auparavant quoi). Car le plus dur reste encore à faire pour eux, s'ils ne veulent pas tout gâcher.
ouai et ben cette Ligue 2 c'est quand même un beau championnat de merdouille, où n'importe quoi semble pouvoir arriver on dirait !!!
Même l'ESTAC en National...verdict vendredi sans aucun doute !!!