BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Troyes - Amiens ...... Le résultat

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2009, 11:09

Victoire troyenne
14
67%
nul
4
19%
victoire amienoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Troyes - Amiens

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : Il reste quand même unn mystère : s'il y a une certaine constance dans les résultats négatifs, la manière semble varier régulièrement. On méritait viiblement beaucoup mieux contre Lens et Strasbourg, alors qu'on a quasiment pas produit de jeu contre des équipes plus faibles.
Les joueurs choississent-ils leurs matchs ?! :roll:
Pour moi la raison est "psychologique" : l'estac ne sait pas jouer quand elle est favorite d'un match , par contre quand elle est dans le role du "petit" là çà va déjà beaucoup mieux .
Et ce constat en championnat , on le retrouve aussi en coupe .
vodkacerise
Pro
Pro

Pour compléter mon message précédent je dirais que ce constat "d'étre meilleur quand on est pas favori d'un match" ne date pas d'aujourdhui : lors de notre derniére saison en L1 on avait battu Lyon , Bordeaux , Lens ... et perdu , par exemple , un match au SDA contre Valenciennes ... qui s'était sauvé a notre place .
pamela

Message par pamela »

Elvedin a écrit :En tout cas Kébé fête toujours aussi bien les défaites en boite!
E tout cas je pense que toi aussi tu fete bien les defaites, puisuqe tu l'as vu, ce n'est pas mieux!
De plus il n'a rien a se reprocher sur ce match, il a joue dix minutes a fond, et c'est procurer les meilleurs occasions du match!
Qu'est ce que ca peuut bien vous faire, franchement, je pense qu'il y a plus important en ce moment!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui, enfin, on a pt'être le droit de sortir en boîte, comme tout le monde... Kébé, comme Elvedin.

Seulement, Kébé n'a pas fait un bon match. Je suis désolé, mais il s'est procuré des occasions pour au final les foirer...

Dix minutes de trop pour moi. Je ne le voyais pas courir, à plusieurs reprises il ne s'est pas arraché pour attaquer la balle ni rien. Je suis déçu de mon côté.

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

l'avenir a court terme fait peur, je ne vois pas troyes gagner contre sedan et reims: le club se fait régulierement bouffer durant les derbys.
En admettant que le club se maintienne, je pense qu'on va vivoter encore....
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

pamela a écrit :
Elvedin a écrit :En tout cas Kébé fête toujours aussi bien les défaites en boite!
E tout cas je pense que toi aussi tu fete bien les defaites, puisuqe tu l'as vu, ce n'est pas mieux!
De plus il n'a rien a se reprocher sur ce match, il a joue dix minutes a fond, et c'est procurer les meilleurs occasions du match!
Qu'est ce que ca peuut bien vous faire, franchement, je pense qu'il y a plus important en ce moment!
en effet le plus important c'est d'avoir des attaquants qui marquent, suffit pas d'avoir des occases pour les queuter !!! alors non Kébé à quand meme quelque chose à se reprocher au meme titre que tout les autres branleurs !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

pamela a écrit :
Ouais en meme temps, avec la drogue que tu prend, tu vois tous les joueurs bien jouer. Y'a qu'a lire ton blog, ils ont tous bien joué sans eception a chaque match...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

pamela a écrit : E tout cas je pense que toi aussi tu fete bien les defaites, puisuqe tu l'as vu, ce n'est pas mieux!
Pamela , il faudrait que tu prennes conscience que tous les forumistes de ce site aiment l'estac et que tous ici présent on souhaite que tout aille mieux et que notre club ne sombre pas en national .
Emettre des critiques çà peut étre trés construstif , en tout cas ce n'est pas en vivant avec des oeilliéres et en occulquant nos problémes que l'on pourra sont sortir.
Je ne te connais pas , je ne sais pas quel age tu as , si tu es mariée (t'attends peut étre une offre de Claudio) , si tu as des enfants ???
Moi j'ai des enfants que j'adore , mais si ils font une grosse bétise je les gronde pour les remettre dans le doit chemin .
Voilà c'est un "paralléle" que je souhaitais émettre ; c'est à dire que l'on peut émettre des critiques , des " coups de gueulles" envers des gens qu'on adore mais c'est pas dans le but de les enfoncer , bien au contraire .
Je conclurais en disant que si par malheur on descendait en national les gens comme toi , les gentils moutons de la secte Gomez (car pour moi l'estac n'est plus un club de foot mais est devenue une secte du "je vais bien tout va bien et ramener votre pognon a TG) , vous en auraient une grosse responsabilité et j'éspére , mais sans trop y croire que vous l'assumerait !
mp10

Message par mp10 »

aaaaaaaa ca fait plaisir un post comme ça!! si ca peut en aider certain à comprendre....
Répondre