pamela a écrit :
E tout cas je pense que toi aussi tu fete bien les defaites, puisuqe tu l'as vu, ce n'est pas mieux!
De plus il n'a rien a se reprocher sur ce match, il a joue dix minutes a fond, et c'est procurer les meilleurs occasions du match!
Qu'est ce que ca peuut bien vous faire, franchement, je pense qu'il y a plus important en ce moment!
Pamela , il faudrait que tu prennes conscience que tous les forumistes de ce site aiment l'estac et que tous ici présent on souhaite que tout aille mieux et que notre club ne sombre pas en national .
Emettre des critiques çà peut étre trés construstif , en tout cas ce n'est pas en vivant avec des oeilliéres et en occulquant nos problémes que l'on pourra sont sortir.
Je ne te connais pas , je ne sais pas quel age tu as , si tu es mariée (t'attends peut étre une offre de Claudio) , si tu as des enfants ???
Moi j'ai des enfants que j'adore , mais si ils font une grosse bétise je les gronde pour les remettre dans le doit chemin .
Voilà c'est un "paralléle" que je souhaitais émettre ; c'est à dire que l'on peut émettre des critiques , des " coups de gueulles" envers des gens qu'on adore mais c'est pas dans le but de les enfoncer , bien au contraire .
Je conclurais en disant que si par malheur on descendait en national les gens comme toi , les gentils moutons de la secte Gomez (car pour moi l'estac n'est plus un club de foot mais est devenue une secte du "je vais bien tout va bien et ramener votre pognon a TG) , vous en auraient une grosse responsabilité et j'éspére , mais sans trop y croire que vous l'assumerait !