Il est mauvais c'est tout et puis l'equipe qui joue le maintien c'est bien la notre...ce soir incapable de mettre une balle au fond d'ailleur c'est pour ca que nous sommes la 16 ème attaque du championnat....EN ROUTE VERS LE NATIONALJAYJAY a écrit :Vous avez quoi contre Lafourcade ? Faut arrêter les gars, on peut rater 2 occases dans une mi-tps.
Franchement, ça belle lurette que j'ai pas vu les troyens jouer (sûrement contre lens ou boulogne au match aller), ben ce soir on se demande qui est leader et qui joue le maintien.
Beaucoup de jeu de notre côté, lens n'a presque rien montré et marque un but gag dans les arrêts de jeu. C'est la vie mais ça fait plaisir de les voir jouer comme ça car à l'aller Lens nous avait mangé.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lens Estac....
- steph1
- Pro
Re: Lens Estac....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Seven
- International
Lafourcade rate plus sa mi-temps que Drouin et Merville (aussi coupable sur le but) ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
gayotremi a écrit :y a pas a dire la poisse tu la tu la garde Drouin exemplaire depuis le debus du match quelle poisse
Ce n'est pas de la poisse c'est de l'amateurisme....
-
- Pro
Il n'en a réellement raté qu'une seule occase pour moi, celle où il tarde un peu trop pour frapper du gauche alors qu'il aurait été préférable de prendre le droit (car ensuite runje lui saute dessus et ferme bien l'angle). Sa 1ère occase est plus une réussite énorme de runje (le ballon lui frôle la tête et va percuter la barre). Les autres Runje est très bien placé et fait de bonnes parades.
Lesoimier aussi a fait une superbe frappe de loin, Le gardien lensois semblait battu.
A noter aussi la tête de Maoulida qui a frôlé le poteau, Merville était bien battu.
Lesoimier aussi a fait une superbe frappe de loin, Le gardien lensois semblait battu.
A noter aussi la tête de Maoulida qui a frôlé le poteau, Merville était bien battu.
KEEP SMILING
- gayotremi
- International
Vas y toi va supporter un autre club soi tu voi pas le match ou bien tes &$# dsl y pas d'autre mots car la pour le moments il y a une tres bonne equipe de troyes mais malheureusement un tres grand Runje allez l'estacsteph1 a écrit :gayotremi a écrit :y a pas a dire la poisse tu la tu la garde Drouin exemplaire depuis le debus du match quelle poisse

allez l'estac
-
- Pro
Drouin amateur... y'a pas à dire t'es toujours aussi constructif dans tes propos toi.steph1 a écrit :gayotremi a écrit :y a pas a dire la poisse tu la tu la garde Drouin exemplaire depuis le debus du match quelle poisse
KEEP SMILING
- steph1
- Pro
je parle du club pas du joueur
- steph1
- Pro
je regarde le match; bien joué et perdre c'est un peu &$# quand meme mieux vaut etre moyen mais efficacegayotremi a écrit :Vas y toi va supporter un autre club soi tu voi pas le match ou bien tes &$# dsl y pas d'autre mots car la pour le moments il y a une tres bonne equipe de troyes mais malheureusement un tres grand Runje allez l'estacsteph1 a écrit :gayotremi a écrit :y a pas a dire la poisse tu la tu la garde Drouin exemplaire depuis le debus du match quelle poisse
- steph1
- Pro
surtout pas confondre poisse et maladresse tout de même !!!!