BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lens Estac....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique Lens - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2009, 20:41

Voir les ch'tis et sombrer....
10
56%
Barrage efficace - match nul.....
4
22%
Miracle.... 3 points...
4
22%

Nombre total de votes : 18

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Lens Estac....

Message par steph1 »

La 25 ème journée vient de s'achever et nous avons encore perdu 1 place avant de se déplacer à Lens ...

15 Troyes 30 24 8 6 10 -2
16 Clermont 30 25 7 9 9 -5
17 Ajaccio 26 25 6 8 11 -9
18 Châteauroux 24 25 5 9 11 -7
19 Reims 21 25 4 9 12 -12
20 Nîmes 21 25 4 9 12 -15

Autant se concentré sur ce classement de ces 6 équipes...car c'est notre petit championnat de fin saison à nous ! Objectif gagner se mini championnat des 6 plus mauvaises équipes de ligue2 2008-2009 !!!!
Ce déplacement laisse craindre le pire vu l'état de forme du RC Lens en ce moment et notre petite méforme passagère, il faudrait un miracle pour sortir indemne de cette 25 ème journée .Allez soyons optimiste une petite défaite 3 à 0 nous ferait pas perdre de place au classement et nous permettrais de rester en tête de notre petit championnat !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Lens Estac....

Message par vodkacerise »

J'aime bien le terme "petite méforme passagére" :D
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Ça me fait mal au cœur de voir ça.. :pleure:

C'est vraiment ce qu'on peut appeler une saison pourri, je n'imagine même pas la réaction de tous les gens qui sont avec ce club si descente il y a..
Je sais vraiment pas comment me consoler sachant que le déplacement a Lens risque d'être une fois de plus difficile, impasse totale..
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
TontonManu

Message par TontonManu »

On pourrait aussi ajouter au niveau du classement que le 10° n'est que 3 points devant, et que si nous ne sommes pas sauvés loin de là Amiens et Brest (1 point devant nous) peuvent également être ajoutés à ce mini championnat, voire Dijon qui n'est que 2 points devant.

Cela dit, le déplacement à Bollaert semble tellement insurmontable et tellement gros que je me demande si nous n'allons pas prendre 1 point (ne serait que pour que les Lensois nous remercient de la banderole "à Troyes on aime les ch'tis" du match aller !).
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Souhait pieux mon ami....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Je sens bien un bon 2-0 pour les chtits, ce qui ne serait pas trop mal pour une équipe "en méforme passagère" :lol: :lol: :lol:
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

je vois Lens gagner meme si j'aime mon club, mais il faut être réaliste Lens et Troyes ne joue pas dans la même catégorie. Espérant un match nul pour l'exploit ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

je vois bien une petite victoire de l'estac. Petite victoire avant d'enchainer sur deux mauvais résultats ensuite pour rester dans l'immobilisme deja constater y a trois matchs.

En gros, on prend 3 points difficiles puis on s'en refait reprendre 3 ou 4 ensuite
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :je vois bien une petite victoire de l'estac. Petite victoire avant d'enchainer sur deux mauvais résultats ensuite pour rester dans l'immobilisme deja constater y a trois matchs.

En gros, on prend 3 points difficiles puis on s'en refait reprendre 3 ou 4 ensuite
J'ai pensé la même chose :wink:
KEEP SMILING
Répondre