Nous avons vraiment une équipe désespérante et Batelli s'en arracherait les cheveux s'il en avait encore...

éh Msieu Gomez, faut nous payer un bon ptit milieu chevronné revanchard pour le mercato !!!

Non, Montpellier n'était pas plus fort, ils ont été LARGEMENT plus fort ! Oublie pas que technique et collectif, c'est quand même 2 mots qui définissent la base d'une équipe !steph1 a écrit :Montpellier n'était pas plus fort que nous hier soir mais notre faiblesse technique et collective leur à dument facilté les choses
Plus forts ou moins faibles ???...enfin, ça revient au même pour nous de toute manière... zéro pointé au final !!!Guillermo34 a écrit :Non, Montpellier n'était pas plus fort, ils ont été LARGEMENT plus fort ! Oublie pas que technique et collectif, c'est quand même 2 mots qui définissent la base d'une équipe !steph1 a écrit :Montpellier n'était pas plus fort que nous hier soir mais notre faiblesse technique et collective leur à dument facilté les choses
vince-estac a écrit :Batelli avait dit "ne plus perdre avant la trève et viser la 5em place voir la 4em place. Pour l'instant les matchs sans défaite c'est perdu mais pour la 5em place c'est encore possible quand on voit les résultats des équipes devant ... on a quand même de quoi y croire. Boulogne a pris la grosse tête et se prend 2défaites de suite ... encourageant pour les poursuivant. Il faut en profiter c'est une bonne opportunité de reprendre des points sur le haut du tableau.
Mon avis personnel: J'y crois si on arrive à gagner 2 matchs sur les 3 qu'il reste avant la trève. (victoire contre reims et à dijon puis un nul contre metz, je prend tout de suite)