BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

MONTPELLIER-ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Montpellier ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 nov. 2008, 16:09

Victoire Montpellier
3
33%
Match nul
4
44%
Victoire ESTAC
2
22%

Nombre total de votes : 9

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
wolverine troy
Pro
Pro

Re: MONTPELLIER-ESTAC

Message par wolverine troy »

DROUIN, FAUSSURIER, BUENGO et à un degré moindre MERVILLE et FIORESE...ça fait quand même peu de joueurs qui ont fait un bon début de saison...surtout que 3 des 5 cités ont finalement assez peu joué !
Nous avons vraiment une équipe désespérante et Batelli s'en arracherait les cheveux s'il en avait encore... :pleure:...et c'est même peut-être d'ailleurs pour ça qu'on a pris un entraîneur chauve ! :mrgreen:
éh Msieu Gomez, faut nous payer un bon ptit milieu chevronné revanchard pour le mercato !!! :$$: C'est bientôt Noël non ???? :D
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je ne sais s'il faut des oeillères pour soutenir son équipe. :roll:
Ce qui apparait évident, c'est qu'on n'est pas au niveau et, même si le potentiel de joueurs reste intéressant (avec le retour des blessés :? ) le niveau de jeu n'y est toujours pas.
La série sans défaite était satisfaisante mais pas enthousiasmante, comme la victoire contre Boulogne qui a été obtenue à l'énergie mais sans trop maîtriser le match.
Pour ma part, je craignais effectivement le pire à Montpellier qui avait besoin de se refaire suite à plusieurs contre-performances.
Il faut donc juste avoir conscience qu'on a peu de chance de faire une belle saison, surtout qu'en haut du tableau il y a de très bons candidats.
On peut néanmoins soutenir notre équipe tout en restant modestes, la marge de progression est importante et la saison longue, l'objectif est bien de trouver enfin une formule qui marche.

Sinon, une petite remarque d'ordre tactique : puisqu'on n'a pas de bons latéraux, pourquoi pas s'en passer ? Surtout qu'on a beaucoup d'arrières centraux et de milieux !
A l'heure où Nancy remet à a mode un bon 3-5-2 à la Perrin, on pourrait faire jouer ensemble Drouin, Sanz et Faye au centre et constituer un milieu avec 3 défensifs (Faussurier, Sarr, Enza ?) et 2 offiensifs (Fiorese, Lesoimier, Obbadi ?) et 2 attaquants.
Bon, c'est juste pour dire ... :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Content que le match soit sur le numericable vendredi je me rejouissais de voir notre équipe contre une équipe qui restait sur 3 résultats négatif s, mais voilà je suis tres décu , un non match , du hourra football , rien le néant , pourtant nous avions la possibilitée de passer dans la premiere partie de tableau mais à croire que cela n'interressaient pas les joueurs, un entraineur qui n ' a pas réelement de shema tactique , et qui fait jouer certains joueurs un peu partout , à droite en premiere mt puis à gauche en seconde et vice versa !? Pourquoi laissé Buengo sur le banc et insisté avec Kébé qui je crois n'à pas l'allure et la vocation d'un joueur de football ! mais qui à réussit à avoir la meilleur note de la presse régionale ! incroyable ! Montpellier n'était pas plus fort que nous hier soir mais notre faiblesse technique et collective leur à dument facilté les choses...... on pouvait revenir à 6 pts du 3 éme et nous voilà à 4 pts du premier relegable ! Heureusement arrive le derby contre Reims qui va mettre un peu d'ambiance au SDA car s'y ennuie à mourrir en ce moment....enfin je l'espere....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Guillermo34

Message par Guillermo34 »

steph1 a écrit :Montpellier n'était pas plus fort que nous hier soir mais notre faiblesse technique et collective leur à dument facilté les choses
Non, Montpellier n'était pas plus fort, ils ont été LARGEMENT plus fort ! Oublie pas que technique et collectif, c'est quand même 2 mots qui définissent la base d'une équipe !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Guillermo34 a écrit :
steph1 a écrit :Montpellier n'était pas plus fort que nous hier soir mais notre faiblesse technique et collective leur à dument facilté les choses
Non, Montpellier n'était pas plus fort, ils ont été LARGEMENT plus fort ! Oublie pas que technique et collectif, c'est quand même 2 mots qui définissent la base d'une équipe !
Plus forts ou moins faibles ???...enfin, ça revient au même pour nous de toute manière... zéro pointé au final !!! :cry:
vince-estac

Message par vince-estac »

Batelli avait dit "ne plus perdre avant la trève et viser la 5em place voir la 4em place. Pour l'instant les matchs sans défaite c'est perdu mais pour la 5em place c'est encore possible quand on voit les résultats des équipes devant ... on a quand même de quoi y croire. Boulogne a pris la grosse tête et se prend 2défaites de suite ... encourageant pour les poursuivant. Il faut en profiter c'est une bonne opportunité de reprendre des points sur le haut du tableau.
Mon avis personnel: J'y crois si on arrive à gagner 2 matchs sur les 3 qu'il reste avant la trève. (victoire contre reims et à dijon puis un nul contre metz, je prend tout de suite)
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vince-estac a écrit :Batelli avait dit "ne plus perdre avant la trève et viser la 5em place voir la 4em place. Pour l'instant les matchs sans défaite c'est perdu mais pour la 5em place c'est encore possible quand on voit les résultats des équipes devant ... on a quand même de quoi y croire. Boulogne a pris la grosse tête et se prend 2défaites de suite ... encourageant pour les poursuivant. Il faut en profiter c'est une bonne opportunité de reprendre des points sur le haut du tableau.
Mon avis personnel: J'y crois si on arrive à gagner 2 matchs sur les 3 qu'il reste avant la trève. (victoire contre reims et à dijon puis un nul contre metz, je prend tout de suite)

oui en regardant devant on voit pas ce qui arrive derrière, et à ne pas gagner nos matchs on aura jamais l opportunité d'approcher le haut de tableau ! et de toute manière on ne le mériterait pas !!
vince-estac

Message par vince-estac »

[/quote]oui en regardant devant on voit pas ce qui arrive derrière, et à ne pas gagner nos matchs on aura jamais l opportunité d'approcher le haut de tableau ! et de toute manière on ne le mériterait pas !![/quote]

On a l'équipe pour jouer le haut de tableau mais pas pour monter. Puis si c'est pour faire l'ascenseur directement autant rester en L2. Ce n'est finalemant pas un si mauvais championnat, faut qu'in s'y habitue !! lol
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Bon ben pour cette saison c'est clair .
Désormais on va plus regarder vers le bas que le haut :pleure:

Pourtant j'étais sorti de Boulogne en pensant que cette fois c'était reparti .
Et encore une fois on n'y est pas à l'extérieur .¨Pas d'ambition .
Comme en plus dès qu'on récupère nos vedettes ça dure pas (cf Bettiol :pleure: )

Déjà le pari de remonter en 2 ans est perdu .
Avec la baisse de budget de l'année prochaine, il va falloir alléger .
Evidemment c'est pas les bras cassés qui vont partir les premiers .
Regardez bien les Fiorèse / Drouin / Faussurier .... (quand ils jouent), on pourra bientôt plus
se les payer . Or ces gars là tirent l'équipe vers le haut, c'est des vrais battants . Sans ce genre de profils on
n'ira pas très loin .

A long terme je suis pessimiste, je vois bien un enlisement comme Guingamp, avec des frayeurs toutes les saisons .
Avec le risque de pas s'en sortir un jour ou l'autre .

Pas le moral en sortant de ce week end ... :cry:
Répondre