BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Tours : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: ESTAC / Tours : avant ; pendant et apres match...

Message par Shadow »

d'apres la LFP il y avait 16 000 personnes au SDA ce soir :shock:
adridu10
Amateur
Amateur

Message par adridu10 »

Il comptabilise le nombre de ticket vendus(ou donné)je pense et pas le nombre réel de spectateurs
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
clad

Message par clad »

GADJO a écrit ::calimero:

Enfin +3 points. Depuis le temps
Néanmoins, restons réaliste, nous gagnons contre une petite, petite équipe de Tours.
Aprés le 1er but, j'ai dit à mon voisin," contre une telle équipe, si nous ne marquons pas 3 buts ce soir, nous ne méritons pas de rester en L2"

et tu lui as parlé des deux buts encaissés ? :P
Ok, c'est le résultat qui compte, mais ce sont les résultats aussi qui nous donne l'état de notre équipe...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je rectifie ce que j'ai dit sur Merville après avoir vu le résumé d'Estac TV (super mais la musique gâche tout si on veut entendre l'animation au stade, surtout que "Love is wicked", je ne vois pas trop le rapport avec le foot mais bon...) Merville a quand même assuré, la plupart des buts, c'est surtout à cause de la défense. Il nous a sauvé à plusieurs reprises, rien à dire, il a fait du bon boulot.
16310 spectateurs, franchement, je dis chapeau aux supporters et spectateurs d'avoir montré que nous étions toujours présents !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non, y'avait pas 16.310 personnes au stade hier; suffit de regarder la vidéo sur estacTV.

Et puis bon, c'est facile de venir au stade quand y'a des milliers d'invitations distribuées. C'est moins facile de venir voir un match de coupe de la Ligue en semaine, maxi 3.000 personnes dans le stade. Là, les "vrais" étaient présents. :|
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Aaah Edo, le prince de la contradiction ! :P
Mais si, il y a minimum 15 000 personnes dans le stade. Regarde, la tribune Champagne est presque pleine, la Vitoux est remplie au 3/4 et la Nord de même. Pour la tribune d'Honneur je ne sais pas. Je te rejoins sur les matchs en semaines, c'est vrai que faut pas s'attendre à 10 000 personnes pour un match le Mercredi.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Tomass-10 a écrit :Merci Merville, qui, malgré sa faute de main, nous sauve quelques situations dangereuses. Même si ce n'est pas toujours très académique. N'en déplaise à certain, je l'ai trouvé efficace...

Sinon, n'avez vous pas remarqué que c'était Bradja qui tenait le banc en seconde période. Batelli et Bouzid étaient absents... Une explication dans les vestiaires ?

:?
+ 1 je me suis fait la meme reflexion
pas Glop ! , pas Glop !

Image
christophe30

Message par christophe30 »

Il y a du bon dans cette victoire les 3 points le retour de Buengo qui associé a Bettiol si la blessure n'est pas trop grave pourrait faire un superbe Duo,
Pour le Gardine nous avons toujours une facheuse habitude a Troyes de mettre une pression sur nos gardien laissé le reprendre le moral et arreter de faire des commentaires qui blessent en permanence il doit etre heureux de rentrer au stade de l'aube sachant que la moindre faute sera le fait de la semaine.

J'ai vu sur estac.tv les buts c'est encouragent car nous n'avions pas de buteur (un vrai 9) oui nous faisons pas mal de faute de relance semble t'il mais quand je vois les autres équipes cela semble le lot de la L2 cette saison
Buengo peut etre le déclencheur d'une belle série et un soutien a notre gardien ferai peut etre un peu de bien pour son moral non ?

Soyez un peu moins critique et prennez le bon de cette victoire et m'etez des bémol au lieu de descendre les joueurs
Aurélie

Message par Aurélie »

Battelli : ' J'ai été expulsé à la mi temps par l'arbitre pour lui avoir dit ce que je pensais du penalty accordé à Tours. Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est la victoire et nous avons pu voir en deuxième période une équipe méritante et combative. Le rentrée de Buengo nous a fait le plus grand bien. '

Source : L'equipe
Répondre