BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Tours : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
mikamarin
Espoir
Espoir

ESTAC / Tours : avant ; pendant et apres match...

Message par mikamarin »

Bonjour a tous amis supporters de l'ESTAC.
Voici sans doute le match tournant de la saison !! En effet rien d'autre que la victoire peut faire calmer les supporters mécontents de leur équipe, cela est tout de meme légitime avec tout ce qui se passe actuellement dans notre club préféré.
J'espere de tout coeur la victoire.
J'ai vu que les tribunes du SDA allaient etre tres tres bien garnies avec 16000 spectateurs attendus ( sa fait plaisir au moins, le stade sonnera pas creux cette fois ! ), je pense que c'est par un soutient massif que l'on arrivera a quelque chose. Par contre en cas de mauvais résultat... c'est sur sa craint !!! :?
vodkacerise
Pro
Pro

Re: ESTAC / Tours : avant ; pendant et apres match...

Message par vodkacerise »

On avait 3 matchs a faire en 6 jours : on a perdu les 2 premiers , faut donc impérativement gagner celui là contre Tours.
Mais çà va étre compliqué car Tours a pu se reposer de puis vendredi dernier (aprés leur victoire 3-1 contre chateauroux) alors que nous on a du jouer dimanche contre lens et mercredi à metz.
Bref , avantage fraicheur physique pour Tours , quand au "mental" avantage aussi à eux qui sont sur une dynamique positive.
Je verrai bien le 1er nul de la saison pour ce match là ...
clad

Message par clad »

vodkacerise a écrit :On avait 3 matchs a faire en 6 jours : on a perdu les 2 premiers , faut donc impérativement gagner celui là contre Tours.
Mais çà va étre compliqué car Tours a pu se reposer de puis vendredi dernier (aprés leur victoire 3-1 contre chateauroux) alors que nous on a du jouer dimanche contre lens et mercredi à metz.
Bref , avantage fraicheur physique pour Tours , quand au "mental" avantage aussi à eux qui sont sur une dynamique positive.

Je n'ai pas du regarder les même matchs que toi pour dire que les joueurs troyens seront fatigués...
De plus, je pense qu'il faut arreter avec vos "match tournant" ou encore "match décisif". Deux semaines que je vois ça sur le forum, et malgré les défaites cela n'a rien changé du tout!!!
anjou 10
Nouveau
Nouveau

Message par anjou 10 »

Il est vrai que les matchs décisifs s' enchainent avec :pleure: toujours le meme triste résultat !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

clad a écrit :
vodkacerise a écrit :On avait 3 matchs a faire en 6 jours : on a perdu les 2 premiers , faut donc impérativement gagner celui là contre Tours.

Je n'ai pas du regarder les même matchs que toi pour dire que les joueurs troyens seront fatigués...
De plus, je pense qu'il faut arreter avec vos "match tournant" ou encore "match décisif". Deux semaines que je vois ça sur le forum, et malgré les défaites cela n'a rien changé du tout!!!
Peut-etre...mais cette fois-ci, c'est bel et bien un match décisif ! Si l'ESTAC gagne, ca va donner un peu de répis en attendant la suite des évenements ou l'ESTAC fait un mauvais résultat...dans ce cas je pense que c'est bel et bien la crise !!!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Gardiens : Quentin Westberg, Cyrille Merville.
Défenseurs : Ismael Bouzid, Stephen Drouin, Auriol Guillaume, Eric Marester, Ibrahima Faye.
Milieux : Ibrahima Bangoura, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Benoît Lesoimier, Fabrice N’Sakala, Jonathan Perez.
Attaquants : Titi Buengo, Yahia Kébé, Grégory Bettiol, Ousmane Sarr.

Un groupe de 17 joueurs car Beauvue est incertain après s'etre tordu la cheville ce matin :?
Donc décision définitive sur sa participation demain matin

Pour guidileye, il est pas en forme mentalement en ce moment en raison de problemes persos. Donc case réserve.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Tiens O. Sarr est devenu attaquant ? :shock:

Sinon, quelle que soit la manière, il est évident que la victoire est essentielle.
Une nouvelle défaite à domicile contre un promu pourrait bien faire de gros remous ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit :
Une nouvelle défaite à domicile contre un promu pourrait bien faire de gros remous ...
T'inquiéte y aura aucun remou car a Troyes on a l'habitude de se satisfaire des defaites , du moment qu'on en a pris 5 ou 6 dans la g..... et qu'ona pas été complétement ridicule :roll:

Avant le match c'est du genre : faudrait bien gagner ...
Aprés le match c'est du genre : ben on a perdu mais c'est pas du tout grave car c'était un match sans importance avec les blablas de loosers habituels du style : le championnat est encore long , les coupes c'est secondaires ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Y aura t-il demain soir un mouvement d'humeur des groupes de supporters ? style pas d'ambiance pendant le premiers quart d'heure , banderoles .......le site de l'Estas annonce 16000 spectateurs pas mal non ?!...... mais seulement 7000 payantes le reste se sont des invitations faut pas rever tout de meme sinon Gomez n'aurait pas reussit sa petite fête !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre